| L'Automne dans toute sa splendeur | |
|
+6Polyfilou fredaubailly Jamescat wind13 Chris85 didiepunk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: L'Automne dans toute sa splendeur Dim 1 Nov - 20:44 | |
| Bonjour à Tous Petite série réalisée ce week end au Lac de Bethmale en Ariège...J'adore cet endroit...Surtout en cette saison...j'espère que cette petite série va vous plaire... 1 2 3 4
Dernière édition par didiepunk le Lun 2 Nov - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 10:46 | |
| Magnifiques couleurs pour toutes la série (tu peux poster en 800 maintenant) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 11:49 | |
| superbe teintes d'automne ...
les photos gagneraient à être en taille plus grande pour apprécier pleinement
le contraste des couleurs sur la 1 est superbe sur la deux les reflets son un peu serrés en bas
ma préférence à la 3 avec ce chemin qui invite à suivre la berge. La compo est plus recherchée | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 12:32 | |
| Ok Je les posterai en plus grand ce soir... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 13:28 | |
| ce sont de beaux tableaux d'automne
La 1ère me plait malgré ce coté sur-réaliste de la couleur turquoise de l'eau.
Les reflets de la 2eme sont un peu trop serrés en bas à mon avis
La 3ème nous invite à fouler les feuilles en suivant la berge, j'aime beaucoup | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 13:55 | |
| Et pourtant l'eau est bien de cette couleur surréaliste... Il n'y a pas de retouche... "La légende raconte qu'il y a très longtemps vivait cachée au lac de Bethmale une méchante sorcière. Tous les jours, elle faisait des misères aux habitants du village. Un jour de colère, les bethmalais montèrent vers le col de la Core avec leurs fourches pour se débarrasser d'elle. Prise au piège, la bruche sauta dans le lac en jurant qu'elle ne disparaïtrait jamais. Depuis, sa robe bleu vert, restée au fond, donne au lac ses reflets si particuliers" Bref ce n'est qu'une légende biensur... Je ne sais pas a quoi est due cette couleur mais elle est vraiment étrange... | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 14:10 | |
| - didiepunk a écrit:
- "La légende raconte...
Alors qu'en fait, Areva y déverse tous ses déchets radioactifs depuis 1974 ! Sérieux, superbe endroit et les couleurs sont super ! | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 22:30 | |
| Alors qu'en fait, Areva y déverse tous ses déchets radioactifs depuis 1974 ! LOL...Non pas de dechets radioactifs... Un joli Lac de Montagne tout simplement... Voila ca y est c'est en grand...
Dernière édition par didiepunk le Lun 2 Nov - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 22:32 | |
| ahhh là c'est de toute beauté ... du coup la 2 ne me parait plus aussi serrée en bas | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Lun 2 Nov - 22:42 | |
| en plus grand ça en jette !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Mar 3 Nov - 1:39 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Mar 3 Nov - 11:12 | |
| J'ai vu la version précédente mais rien à voir avec celle-ci où l'on apprécie à sa juste valeur les couleurs et la lumière de l'automne. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Mar 10 Nov - 10:16 | |
| Une magnifique série automnale, je comprends pouquoi tu aimes cette endroit il est vraiment magique par ses couleurs .... par contre c'est dommage que sa penchouille sur la 2 et la 4 lol !! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Dim 22 Nov - 13:57 | |
| Magnifiques couleurs ! Les verts de la 1 et 4 sont un peu "étranges" chez moi Mais peut être l'eau avait-elle cette couleur si particulière J'aime beaucoup la 2 | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Mar 24 Nov - 18:04 | |
| superbe série, une grosse préférence pour la 3 je pensais qu'il fallait aller au Canada pour avoir tant de couleurs d'automne en même temps ! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur Mer 25 Nov - 20:58 | |
| J'aime bein les couleurs, même si elle sont un peu etra,nge chez moi aussi, par contre la berge sur les formats payasage semble en biais.... Elle ne contente pas mon oeil même si les verticales sont respectées. Je sais pas un petit redressement a gauche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Automne dans toute sa splendeur | |
| |
|
| |
| L'Automne dans toute sa splendeur | |
|