| encore un nouvel essai de présentation de 360° | |
|
+18Jamescat JohnStone Kramer fredaubailly Danielou Sproutche Carole Chris85 nad Polyfilou atchoum Pic-the-floc Fred klaus Pierrot1065 wind13 Lorita Vitchol 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Mer 13 Juin - 13:59 | |
| Moi non plus je n'ai pas de musique avec Safari sur Mac. Par contre, j'ai bien les petites pétouilles sur les pontons ou sur les pieds du banc par exemple... Beau travail quand même ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Mer 13 Juin - 22:07 | |
| Même sans la musique, ce 360 est tout simplment phénoménal! Quel tourbillon de couleurs! Des problèmes avec les poteaux? et alors? L'endroit est extraordinaire et les couleurs superbes. Du coup j'en ai fait 3 tours sur ma chaise de bureau, et j'ai été obligé de me cramponner à la table pour m'arrêter. Là je crois que tu peux mettre ton T-shirt Mister Panorama toute une semaine durant.
Merci de nous faire tourner la tête.
Kramer | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Jeu 14 Juin - 8:42 | |
| MAGIC ! Merci Lolo pour ce beau pano ! t'es vraiment un champion ! ce matin petit problème... pas de zique pour moi... (Privé de Fredy = pas cool ) puis il suffisait d'allumer le son sur l'ordi | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Jeu 14 Juin - 21:42 | |
| merci à vous aussi les cops JS,Fredau et Kramer quel oeil pour les défauts des pôteaux , c'est vrai qu'il y a des fantômes par endroit ( notament une femme avec un téléphone portable derrière un banc ) j'avais pris le parti de ne faire aucune retouche , au fait j'ai juste gommé un mat de drapeau trop visible. content d'avoir pu en claquer un de 360 sur le K10 avec visée sans pied, mais il y a du dechet imaginez sur 15 essais de pano 3 ou 4 seulement passent il va falloir que je me trimballe ce pied ... mais il est lourd et vraiment encombrant. P. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Jeu 14 Juin - 22:41 | |
| Ché un magnifico giro amico Pascal !! bravissimo superbe, magnifique !! on en veut encore !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Dim 17 Juin - 19:32 | |
| Tout à fait époustouflant ton pano en rotation , La musique va bien ...j'aime bien la reprise de la batterie , cela , ne m'échappe pas en principe ....
Le prochain avec un 'Dire Strait' ... c'est du bon ,je connais. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Mar 19 Juin - 13:20 | |
| sensationnel ce pano, cette vue, cette musique, tout est pile poil ou il faut ! un très grand bravo | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Mar 19 Juin - 20:14 | |
| Superbe pano Par contre pas de son pour moi Alain. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Ven 7 Mar - 10:34 | |
| hello les copains j'ai programmé cette nuit une nouvelle page en devenir mon mon petit crazy site il y a un petit plugin à charger et normalement la visite de ce beau lac italien est améliorée merci de vos avis , et retours si ça fonctionne bien sur vos PC même l'image est zoomable et nouvelle car montée en test avec le logiciel auto pano pro donc je viens d'acquérir la license version 2008 en béta ---> http://pagesperso-orange.fr/lovitch/panovisionik/panov5.htmP. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Ven 7 Mar - 11:25 | |
| Sur Firefox Mac, a pas trouvé de plug-in... | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Ven 7 Mar - 11:33 | |
| oui hélas , ce pluggin ne doit pas exister encore pour les mac pour plus d'info voilà le site qui développe ces chouettes interfaces pour la photo panoramique ---> http://www.devalvr.com/ P. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 77 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Ven 7 Mar - 11:38 | |
| Ca marche Lolo, plein écran, fenêtre, zoom.... La musique, c'est de l'harmonium ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Ven 7 Mar - 12:23 | |
| Ca marche bien avec firefix. Très bon.... Com' d'hab... | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Dim 6 Avr - 10:47 | |
| coucou , 3ème opus de présentation zoomable et en rotation de ce pano de ce toujours aussi beau lac italien. ---> http://pagesperso-orange.fr/lovitch/flash/ortaflash.html j'espère la version définitive , cette fois c'est en version flash , donc normalement visible par tous facilement il suffit d'avoir la dernière version du player adobe flash installé sur son ordi. pour en savoir + sur le concept Flash Panorama Player ---> http://flashpanoramas.com/ bonne visite virtuelle et merci de vos retours pour me dire si ça fonctionne bien sur vos machines , je suis en période de rodage Vitch | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Dim 6 Avr - 11:20 | |
| Magnifique La dernière version en flash fonctionne correctement chez moi (XP et Firefox) et j'apprécie le mode plein écran Par contre je trouve cela plus long à charger | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Dim 6 Avr - 12:57 | |
| Super !Tu maitrises la technique ! Ca marche impec chez moi. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Dim 6 Avr - 16:56 | |
| Tout fonctionne nickel Pascal | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° Mer 23 Avr - 0:21 | |
| toujours plongé dans l'exploration de cette technique Flash Panorama Player ajout ce soir d'une bande son , qui n'a plus rien à voir avec de l'harmonium Bontempi --> http://pagesperso-orange.fr/lovitch/flash/ortaflash.html @ suivre ... avec l'ajout de lien dans le panoramique vers un second panoramique , si c'est possible P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouvel essai de présentation de 360° | |
| |
|
| |
| encore un nouvel essai de présentation de 360° | |
|