| Un début , une étincelle | |
|
+6Icare serpentine Carole Willy06 Baloo Vitchol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Un début , une étincelle Dim 11 Mar - 22:57 | |
| La cité rayonnait, même un air de fanfare montait jusqu'à nous Voici mes 2 premières images ici sur E ALL ps : je m'en vois dur dur pour écrire ... je ne vois pas de balises pour les images je n'arrive pas à afficher directement une image avec Servimg je crois aussi que l'ouverture des fenêtres d'édition est bloquée par mon anti-virus ... ce forum est un peu comme l'apprentissage d'une nouvelle langue. @ bientôt V. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Dim 11 Mar - 23:14 | |
| Que de souvenirs. Pour l'utilisation du forum. Soit tu écris suivant le système que tu connais, soit tu utilises le mini traitement de texte. Pour passer de l'un à l'autre: utilisation de l'icone | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Dim 11 Mar - 23:54 | |
| C"est effectivement Lyon avec sur la 1ier la passerelle du Palais de Justice (et en arrière-plan la tour de l'Oncle Picsou). La 2 = la Fourvière | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 0:25 | |
| Et oui c'est bien Lyon, innondé de ce dimanche matin avec sa toute petite Tour Eiffel , qui ne se visite pas hélas Lyon est aussi apellée Ville Lumière pour bien des raisons ... c'est aussi un endroit où j'adore prendre des photos , même avec des débutants Nikoniste D200tistes , quel varcarme le mode Rafale Mister Icare en plein shoot ps 2 : ça y est je trouve mes repères , la lumière arrive. merci Baloo pour le tuyau. Vit | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 7:35 | |
| C'est beau, j'aimerais tant participer à une sortie sur Lyon, mais c'est loin.... Très jolies photos | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 9:00 | |
| Avec cette vue générale, on se fait vraiment une bonne idée de la cité Bravo ! J'aime ces toits ocre rouge. Cela change de l'ardoise ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 9:09 | |
| Une belle série Mr P. tes compositions sont très bonnes et je ne parle pas des portraits! Une bonne maitrise de la Profondeur de champs pour des photos lumineuses car un beau soleil accompagnait ce petit tour en hauteur. Merci pour ces photos, cette belle ballade. O. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 10:12 | |
| j'aime bien la première photo de part son originalité. Il y a 3 niveaux dans la photo : la tour et le fond, le milieu qui est compris entre le Rhone et la ligne de batiments au dessus, et la partie basse. 3 facettes de la ville et de ses jolies couleurs Ravi aussi de voir Mr Icare en pleine action | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 11:24 | |
| la vue générale est très réussie, j'aime un peu moins le clocher (mais l'archi ne m'attire pas en général ). et le portrait ne pouvait être que sympa : un Icare sinon rien | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 11:34 | |
| Vitchol >>> ta tour Eiffel penche Enchanté de faire la connaissance de monsieur Icare. (ses ailes sont où ?) | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Voui alors hein.... pas de réflexion sur mes cheuveux blancs OK? Mr P. A eu la descence de ne pas zoomer dessus! O. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 20:46 | |
| ah ça c'est sur on ne peut comfondre Lyon avec Paris, c'est pas du tout la même lumière, la même atmosphère très jolis shoot ! bravo | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Lun 12 Mar - 21:01 | |
| J'allais oublier.... Le pro en action, maitrisant les angles avec un beau reflex tout neuf......... Amitiés O. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un début , une étincelle Mar 13 Mar - 23:14 | |
| Lyon la magnifique ! J'aimerais m'y attarder un de ces jours... Jusqu'à présent, je n'ai fait que contourner la ville sur le chemin de mes vacances. Super chouettes les pros en action ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début , une étincelle | |
| |
|
| |
| Un début , une étincelle | |
|