| L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... | |
|
+12wind13 Fred Vitchol BOUBOU33 JohnStone stellaka fredaubailly zazen Lorita Polyfilou Carole Romaric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 10:19 | |
| Photos prises au Parc MERLET face au mont blanc
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 7:29, édité 4 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 10:26 | |
| C'est magnifique Romaric, très tendre et émouvant. L'expression de la maman sur la deuxième photo est touchante, ce sont deux photos SUBLIMES | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 11:24 | |
| Un beau moment de tendresse. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 11:41 | |
| L'adorable Bambi que voilà... et sa maman, toute en douceur, en tendresse et en souci : on voit bien comme elle surveille les alentours sur la première photo, et on ressent très fort son amour pour son bébé sur la deuxième. Je suis séduite, malgré un petit manque de peps... qui, en fin de compte, si l'on y pense bien, ajoute un côté "pastel" à ces images tendres. Serait-ce mieux avec des couleurs plus vives ? Je n'en sais rien. Très, très jolis shoots qui me touchent beaucoup. Merci Romaric. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 13:32 | |
| excellentes photos en effet beaucoup de tendresse peut être un poil trop accentuée pour les herbes non ? | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 13:43 | |
| Belles photos ! C'est qu'un petit coup de niveau pour redonner un peu de peps serait surement bénéfique... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 13:50 | |
| très belles photos avec ne préfére,ce pour la seconde en rapport avec ton titre... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 15:45 | |
| - Lorita a écrit:
Très, très jolis shoots qui me touchent beaucoup. Merci Romaric. Je suis encore plus touché que toi ,par ton commentaire ...Merci ;) Merci aussi, à: Carole ,stellaka, isabelle Fred ,et Polyfilou .
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 16:05 | |
| Je ne vois pas l'image... | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 19:05 | |
| Légère retouche sur la 1 : Bien entendu, selon la formule consacrée, si tu n'aimes pas, etc... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 19:52 | |
| Ici ,et tu le sais, on accepte les retouches ,et on l'on commente ...
Pour toi elle est trop sombre ,alors que la deuxième demandait ,je pense à être un peu renforcée , perso, je ne l'aurais pas éclaircie autant ,un chouilla peut-être ,mais sans plus . Merci Lorita , d'avoir porté autant d'intérêt ,à ces deux images . | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 20:05 | |
| Oui, j'ai trop forcé l'éclaircissement, je m'en rends compte.
J'avais bien un doute... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| C'est trop choux ! Belles photos ! Pour le sujet, j'ai un faible pour la première Pour ce qui est de la lumière, c'est la 3 qui me va le mieux... mais on sait combien nos écrans rendent différament les lumières | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 22:21 | |
| - JohnStone a écrit:
- Pour ce qui est de la lumière, c'est la 3 qui me va le mieux... mais on sait combien nos écrans rendent différament les lumières
MERCI !! de ton passage Effectivement le rendu d'une photo est différent ,ne serait ce, que de mon PC ,à lécran d'Ecrire avec la Lumière , souvent je trouve qu'elles ,trop claires une fois postées . | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 22:28 | |
| superbe Alain. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 22:46 | |
| la 2 est un grand moment de tendresse bravo pour ce superbe cliché. P. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 23:06 | |
| De bons moments, bien vus ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Jeu 21 Juin - 23:45 | |
| je découvre ces photos ce soir !! superbes .... la deux est attendrissante ...
mai ce qui me touche le plus c'est l'apparence se fragilité du bambi !!
Quel beau exemple d'amour et de tendresse !! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Ven 22 Juin - 0:44 | |
| - wind13 a écrit:
- mai ce qui me touche le plus c'est l'apparence se fragilité du bambi !!
!! Merci Mo ,c'est un nouveau né ,il tenait à peine sur ses pattes .C'est un parc formidable ou j'ai passé une journée complète ....j'ai d'autres photos . Merci aussi à , john ,Boubou, Pascal ,Fred ,et Nad ,Jérome ,d'avoir laissé un petit commentaire
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Ven 22 Juin - 1:36 | |
| c'est toujours des grands instants de tendresses et d'émotions quand on peu se poser devant ses instants de partages. Alors que te dire de plus que merci pour celui-ci. Nad | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Ven 22 Juin - 9:03 | |
| Ouhhh, qu'ils sont mignons. J'ai une préférence pour la première. La mère qui surveille et le petit qui se concentre pour rester debout. Manque juste un peu de pep's. Si tu en as d'autres... | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Ven 22 Juin - 10:01 | |
| En tout cas, Romaric, ces deux clichés font l'unanimité : tendresse et émotion, et peu importe la technique, plus clair, plus foncé, plus ou moins de peps ou de couleur, cette maman et ce bébé nous ont tous fait fondre... Après tout, c'est bien là l'essentiel ! Encore bravo, et encore merci pour ces instants précieux. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Ven 22 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... Ven 22 Juin - 16:57 | |
| - Romaric a écrit:
- souvent je trouve qu'elles ,trop claires une fois postées .
vérifie bien les profils couleur utilisés pendant la chaîne de traitement (prise de vue, acquisition, traitement et conversion pour le web), et assure-toi d'être en sRVB tout le temps (et surtout pas en Adobe RVB, à n'utiliser que pour une chaîne d'impression, me semble-t-il) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... | |
| |
|
| |
| L'amour d'une mère ,amour que nul n'oublie...... | |
|