Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Mère nourricière Ven 11 Mai - 1:44 | |
| La louve du Capitole
La louve du Capitole (détail)
| |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mère nourricière Ven 11 Mai - 23:30 | |
| toute la legende de Rome ... la Louve, Romus et Romulus préférence pour la 1ere avec la vue d'ensemble. je trouve la seconde un peu sombre dans les détails | |
|
Pic-the-floc
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mère nourricière Mer 16 Mai - 19:39 | |
| De grosses lenteurs au chargement,je sais pô pourquoi cher Lorita.Pic-preference pour la deuxième,un portrait de la celebre louve.C'est parfait. Pour la première,des ptits panneaux derrière et un bout du socle en moins,un autre angle aurait pu se voir afin de rendre par exemple plus agressive la louve dans une compo qui aurait montré la louve cherchant à defendre ses petiots(si importants pour l'histoire du monde qd meme,c'est pô n'importe qui... ) Mais ce n'est que mon avis. @micalement,Pic | |
|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mère nourricière Mer 16 Mai - 20:05 | |
| Excellente ton idée Pic ! Si seulement j'y avais pensé sur place... Faut dire, j'étais tellement préoccupée par la nécessité d'éviter les touristes ! Quoi qu'il en soit, moi aussi je préfère la deux.
Merci à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mère nourricière | |
| |
|