| Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) | |
|
+4atchoum Romaric Jamescat wind13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Ven 22 Juin - 22:16 | |
| Pas de soleil ce jour là .... hélas ... Au milieu des géraniums
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Ven 22 Juin - 23:18 | |
| superbe n'est-ce pas un capricorne ?? dommage pour le trait rouge-rose qui barre la photo en 2 | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Ven 22 Juin - 23:21 | |
| une fleur de géranium | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Sam 23 Juin - 9:24 | |
| Un 3/4 face ,le meilleur angle souhaité ,ta photo est TOP ,mais vraiment dommage cette barre floue qui peut s'effacer ,avec précaution . | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Sam 23 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Sam 23 Juin - 13:40 | |
| - Romaric a écrit:
- mais vraiment dommage cette barre floue
qui peut s'effacer ,avec précaution . euhhh beaucoup de précautions oui !! pas le courage | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Sam 23 Juin - 14:06 | |
| c'est dommage qu'il ne se soit pas situé plus bas cet avant plan rouge ça aurait pu donner l'impression que la bête va sauter au dessus... surtout que le cadrage de l'insecte est plaisant ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Sam 23 Juin - 14:35 | |
| ben wi .... je ne l'ai pas vu à la prise de vue ce pétale qui passait devant j'ai aussi celle-ci Vous savez ce que c'est ? james a-t-il raison un capricorne ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Sam 23 Juin - 20:21 | |
| Sur ton deuxième envoie je ne vois pas d'imperfection notable malgré une antenne qui part en....disons ..vrille . Les couleurs de l'insecte sont bien restituées ,la netteté est présente ,ben oui!! c'est une belle photo .
Ah ! si , une suggestion, un tout petit peu plus en 'plongée' je pense tu aurais eu pratiquement le reste de la bête aussi net que la tête ,...mais c'est une de mes façons de voir .
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Sam 23 Juin - 20:23 | |
| c'est dommage qu'il semble unicorniste sur celle çi parce que les cadrages sont vraiment agréables | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Dim 24 Juin - 3:51 | |
| superbe la 2. Pour avoir la 2ième antenne, tu aurais du fermer à F96 :)
prise au 1/20? comment tu fais pour pas être flou! bravo... | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Dim 24 Juin - 11:53 | |
| - zucdi a écrit:
- prise au 1/20? comment tu fais pour pas être flou! bravo...
je ne suis pas parkinsonnienne encore trêve de bêtises ... la réponse à ta question répondra aussi à celle de rom La bête était dans une jardinière de géranium sur un mur ... j'avais donc les coudes appuyés sur le dit mur ce qui m'a permis de ne pas bouger mais à contrario m'a empêché de faire plus de "plongée" comme dit Rom. Rom je comprend bien ? la plongée c'était shooter un peu plus de dessus ? Sinon temps sans lumière, limite pluie et avec la bonette ... J'ai donc fermé un max pour augmenter la Profondeur de champs mais en contre partie le temps de pose était un peu long bien qu'à 200 iso merci pour vos passages et commentaires | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Dim 24 Juin - 16:15 | |
| Ben oui Mo ,la plongée c'est pour shooter un peu plus au dessus je ne connais pas d'autres termes , c'est comme cela que je procède 3/4 face et un peu en plongée ....comme ma mouche Mais je vois que tu m'as bien compris . | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Dim 24 Juin - 19:21 | |
| ouiiiiiiiiiii ... j'ai compris !! mais puisque tu y es ..... explique aussi la "contre-plongée" s'il te plait ? merci prof | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Dim 24 Juin - 19:44 | |
| J'aime bien la 2ème. Dommage pour l'antenne qu'on perçoit à peine... mais bravo pour la netteté !! Pour moi contre plongée, c'est se placer en dessous du sujet à photographier non ??? Rom ??...your version ? | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Lun 25 Juin - 0:12 | |
| Monique et Sproutche ,vous arrêtez de chahuter, assayez vous , nous allons commencer le cours ... Prendre en plongée c'est au dessus du sujet, en contre plongée c'est en dessous ex : la chanson d'Alain SOUCHON sous les jupes des filles ,et bien c'est de la contre plongée ....vachement technique Rom Je donne des cours particuliers de 5 à 7 ,inscription par MP ,c'est plus discrét
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Lun 25 Juin - 6:46 | |
| - Romaric a écrit:
- vachement technique Rom
Je donne des cours particuliers de 5 à 7 ,inscription par MP ,c'est plus discrét fin connaisseur sproutche t'es partant pour un cours particulier avec Rom ..? merci rom de ces précisions | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Mer 27 Juin - 9:05 | |
| Moi j'suis partant pour n'importe quel cours. Faut savoir où maintentant...Et les tarifs... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Mer 27 Juin - 10:05 | |
| - Sproutche a écrit:
- Moi j'suis partant pour n'importe quel cours.
Faut savoir où maintentant...Et les tarifs... Ho la la !! l'ami attention !! je te vois bien partant ,sans trop bien réfléchir ,c'est peut-être pas les cours que tu crois !! de 5 à 7 souvent ce n'est pas des cours photos | |
|
| |
Sproutche
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) Mer 27 Juin - 10:28 | |
| Je sais, je sais. Mais je n'ai pas dit que j'étais partant pour des cours avec toi... , mon cher...alibi... | |
|
| |
Romaric
| |
| |
wind13
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) | |
| |
|
| |
| Moi je vous ai vu .... vous, me connaissez vous ? (+ ajout) | |
|