| Connaissez vous le FUTUROSCPE . | |
|
+3Polyfilou fredaubailly Romaric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Sam 25 Oct - 20:19 | |
| ** Le FUTUROSCOPE de Poitiers .Je vous explique Un des bâtiments principaux est le Kinemax , c'est un bâtiment presque vrituel , ce sont des cristaux de roche géants jallissants du sol , symbolisant l'intelligence et la perfection de la nature . Ce bloc de cristal est habillé de 3000 miroirs . C'est un pavillon dédié au cinéma , images en hautes définitions , et relief . A gauche de ce bâtiment c'est la Gyrotour haute de 45m ou l'on peut admirer le parc du Futuroscope . Si ça vous intéresse je peux vous faire un mini reportage .Cliquez sur la photo , c'est plus grand .*** | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Sam 25 Oct - 21:41 | |
| Moi, je vote pour le reportage !!!! oui oui oui !!! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 9:22 | |
| - fredaubailly a écrit:
- Moi, je vote pour le reportage !!!! oui oui oui !!!
OUAIS !! t'es sympa toi ,t'aurais pu dire du bien ou du mal de ma photo !! Qd t'auras un caillou com ça devant ton boitier ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 9:54 | |
| Je suis passé plusieurs fois devant lorsque je vais voir ma fille sur l'île de Ré mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y arrêter falloir qu'un jour je comble cette lacune. Au niveau de la réalisation cela à du être d'une très grande précision surtout au niveau de l'étanchéité des jointures. J'aime beaucoup le jeu de lumière qu'engendre les différents plans de ce bâtiment. Belle mise en valeur par le plan large qui nous montre également des gradins en face du lac sur lequel, je suppose il doit y avoir des spectacles. Et quand au reportage, ben je l'attends | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 10:21 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Je suis passé plusieurs fois devant lorsque je vais voir ma fille sur l'île de Ré mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y arrêter falloir qu'un jour je comble cette lacune.
Au niveau de la réalisation cela à du être d'une très grande précision surtout au niveau de l'étanchéité des jointures. J'aime beaucoup le jeu de lumière qu'engendre les différents plans de ce bâtiment. Belle mise en valeur par le plan large qui nous montre également des gradins en face du lac sur lequel, je suppose il doit y avoir des spectacles. Et quand au reportage, ben je l'attends Voilà un vrai commentaire .. Il y a bp à voir au futuroscope ,il faut 2 jours sinon tu vois pas tout ,mais c'est à voir j'ai vu il y a 4 ans , j'ai tout vu ,j'étais enchanté moi qui aime la technique ..mais tout a changé depuis 4 ans les attractions ne sont plus les mêmes ..je vais y retourner !! oui l y a des spectacles sur l'eau de jour et de nuit ..c'est très beau . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 11:27 | |
| belle vue d'ensemble... veux voir le reportage moi !!! | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 19:49 | |
| - StellaKa a écrit:
- veux voir le reportage moi !!!
Pas de problème Stella , je te fais un reportage en privé par MP ..tu seras VIP pour un soir !! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 20:06 | |
| Merci Romy pour tous ces renseignements , mon fils pleure pour y'aller depuis pas mal de temps , je pense aussi faire un saut de ce coté. Ce bâtiment est extraordinaire , beau rendu pour cette compo qui ne devait pas être facile a prendre , je suppose que tu étais loin ? | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Dim 26 Oct - 21:48 | |
| - nad a écrit:
- Merci Romy pour tous ces renseignements , mon fils pleure pour y'aller depuis pas mal de temps , je pense aussi faire un saut de ce coté.
Ce bâtiment est extraordinaire , beau rendu pour cette compo qui ne devait pas être facile a prendre , je suppose que tu étais loin ? Ben oui fo emmener Simon , il est en âge de comprendre bp de choses ,ce sont des attractions extraodinaires ...il sortira avec les cosmonautes dans l'espace ,verra du cinéma en relief avec des lunettes spéciales , se perdra dans la cordlière des Andes . Une poursuite infernale avec les sièges qui te secouent et qui vibrent etc .. et puis il ya de nombreux hôtels très proches ...un W E ..à faire .. Mais ..le programme à changé ,il est tout autre ,et certainement encore mieux J'étais pas très loin pour cette photo , ce 'caillou' est très gros ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Mer 29 Oct - 21:37 | |
| pour y être allé plusieurs fois, j'aime beaucoup le Futuroscope pour ce que l'on y voit. Des images sous toutes leurs formes. Une salle que l'aime pardessus tout, c'est celle où un film est projeté sur un écran que l'on a en face de soi et un écran sous nos pieds. En fait 2 caméras filment : une horizontale et une verticale. Ainsi on se retrouve dans une nacelle de montgolfière et l'on voit aussi bien ce que l'on a devant nous que sous nous. C'est superbe | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Mer 29 Oct - 22:21 | |
| * www.tourisme-vienne.com/futuroscope-vienne.php Merci James ...sympa ! J'aurais aimé avec vous partager un petit reportage ,mais étant donné le peu d'engouement que vous avez pour ma photo ,je vous donne le lien pour vous donner une idée ,et puis c'est plus récent , j'y suis allé il y a déjà 4ans . Rom est bon joueur .. ** | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . Sam 1 Nov - 14:57 | |
| joli shoot, tu as su éviter les reflets sur le quartz ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous le FUTUROSCPE . | |
| |
|
| |
| Connaissez vous le FUTUROSCPE . | |
|