| Une petite fleur sympa | |
|
+6BrandonCougar Fred Romaric BOUBOU33 Jmo nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Une petite fleur sympa Lun 25 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Lun 25 Juin - 7:55 | |
| Jolie Composition , mais un peu flou, augmente un peu la vitesse d'obturation j'ai l'impression que c'est un fou de bougé ? Amitiés Jmo | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Lun 25 Juin - 7:58 | |
| Joli, juste un peut d'accentuation a apporter Alain. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Lun 25 Juin - 8:01 | |
| Idem que JMO jolie mais un floue ,facile à rattraper un peu ,j'ai essayé ,c'est un peu mieux . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Lun 25 Juin - 8:28 | |
| Comme les copains pour le petit flou, un petit peu de netteté en plus surtout sans en abuser. Le sujet, la lumière et la composition me plaisent beaucoup. Peut être un coup de tampon sur le bouton en haut à gauche pour l'effacer et épurer la compo. Belle image. Bonne journée Nad. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Lun 25 Juin - 10:49 | |
| Bon ok , je vais essayer cela sans abuser , comme pour mon chat que j'avais mis sur 380 w la derniére fois , depuis je suis prudente . Mais je pense aussi a un flou du bougé, j'ai vraiment difficile avec ça grrrrr. Merci pour vos comm . | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Lun 25 Juin - 10:57 | |
| Dommage pour le manque de netteté J'aime bien la compo moins le cadre | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Mar 26 Juin - 0:19 | |
| Une très belle "Ancolie". Je garderai le bouton. J'ai connu quelqu'un qui après 3 grands "ballons" (verres à vin ronds) de blanc sec ne tremblait plus !!! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Mar 26 Juin - 6:10 | |
| Pareil pour le flou, mais la composition et le choix de la fleur sont vraiment super. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Mar 26 Juin - 10:48 | |
| - Chris85 a écrit:
- Une très belle "Ancolie". Je garderai le bouton. J'ai connu quelqu'un qui après 3 grands "ballons" (verres à vin ronds) de blanc sec ne tremblait plus !!!
ben oui , c'est une ancolie c'est vrai tout simplement , merci chris , j'ai pas encore essayé le coup des trois grands ballons avec un bon petit sec , a tester . | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Mar 26 Juin - 11:40 | |
| mais l'ancolie se dissout-elle dans le blanc sec? ( j'ai pas pu résister au jeu de mot ) | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Mer 27 Juin - 20:29 | |
| - nad a écrit:
- ben oui , c'est une ancolie c'est vrai tout simplement ,
tout simplement, non. enfin peut être pour ceux qui vivent dans le sud-est de la france. Plante protégée sur le plan national. Ne la récoltez pas, même si vous en voyez beaucoup à un endroit donné, ne faite pas une généralité, cette espèce est dans une situation de précarité. Plus généralement, ne cueillez aucune fleur. Merci. ici elle n'est pas assez nette. (mais si personne ne l'a cueillie tu peux y retourner ) | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Mer 27 Juin - 21:35 | |
| Pas sûr mais je crois que ma mère en a dans son jardin (dans le nord de la France ) Peut être pas la même espèce (un truc bricolé pour que ça pousse partout j'imagine) mais c'est vrai que c'est une jolie fleur | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa Mer 27 Juin - 22:19 | |
| des ancolies, il semblent qu'il y en ai dans tous les jardiland et autres truffaut. J'en ai partout dans mon jardin et elles prolifèrent, mais comme le dit Brandon ce doit être des hybrides. En voilà une par exemple (enfin, j'espère que c'en est une ): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite fleur sympa | |
| |
|
| |
| Une petite fleur sympa | |
|