BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Petite fleur bleue Dim 18 Mar - 13:49 | |
| Une petite fleur bleue (me demandais pas le nom ) que j'ai prise avec une lentille macro que j'ai acheté récemment. J'en suis toujours à faire des essais aussi j'aimerais vos avis, merci. | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petite fleur bleue Dim 18 Mar - 13:53 | |
| jolie, lumneuse (trop peut être au centre?) et sans les feuilles du premier plan qui "parasitent" un peu cette belle fleur, cela aurait été mieux à mon avis. Par contre, c'est net! Bien vu. O. | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petite fleur bleue Dim 18 Mar - 17:49 | |
| Je commence également à prendre du plaisir à shooter les fleurs (avec mes pompes... Bah ouais, j'suis MECHANT) Plus sérieusement, nette de chez nette, mais cadrage perfectible. C'est vrai que c'est un poil blanc au centre mais bon, pô grave, non, j'aurais plus tenté de trouver une manière de la recadrer pour en faire la "star" de cette image. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fleur bleue | |
| |
|