fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Breizh pano 1 Jeu 5 Juil - 10:45 | |
| Pour la souris c'est normal, la SNCF a dératisé son réseau La photo est un peu sombre mais je suppose que la lumière n'était pas au rendez-vous. Il y a des moumoutches dans la partie sup. gauche que j'aurais enlevés. Les lignes verticales que l'on aperçoit sur certaines parties du pano, c'est du à quoi? Perso je n'ai jamais fais de pano et je trouve que réaliser cela avec l'ordi dans le train c'est pas mal du tout. amicalement | |
|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Breizh pano 1 Jeu 5 Juil - 19:06 | |
| je salue la réussite technique mais je ne suis pas attirée plus que ça par la vue | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Breizh pano 1 Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Pour la souris c'est normal, la SNCF a dératisé son réseau
ah moi j'avais compris qu'il était parti en célibataire ! ça doit être assez délicat à réaliser ce genre d'image, surement beaucoup de travail. | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Breizh pano 1 Jeu 5 Juil - 22:14 | |
| Merci... J'étais parti là-bas avec ma souris et mon souriceau... Pour les trainées verticales, je ne sais pas trop d'où ca vient. Il faut que je regarde sur les fichiers originaux si j'ai ce problème. Comme dans le train j'avais le soleil dans le dos, je n'ai pas fait gaffe à ce problème... En ce qui concerne la luminosité, c'est vrai que c'était moyen. Il pleuvait sur la partie gauche du pano et l'éclaircie arrivait par la droite... | |
|