| Grosse fatigue | |
|
+5klaus zucdi stellaka wind13 Jamescat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Grosse fatigue Lun 16 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Lun 16 Juil - 23:48 | |
| Ben imbibée ... Non ? C'est un verre de vin devant elle ? en tous les cas shoot à la volée je suppose ... bien vu! noyait-elle son ennui? son chagrin ? en tous les cas quelle tristesse, quelle solitude .... !! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mar 17 Juil - 10:30 | |
| j'aime beaucoup... un flou qui lui donne du dynamisme comme si on allait sombrer avec elle | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mar 17 Juil - 10:43 | |
| traitement original avec plein de lignes de force. très chouette.
incroyable ce flou de bougé qui épargne le nez | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mar 17 Juil - 10:44 | |
| c'est un soir de bal dans les années cinquante, au loin on entend le bandonéon qui égrène un tango. elle reste seule. j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mar 17 Juil - 11:57 | |
| Avec pour seul compagnon un verre de vin, elle était là, seule depuis près de deux heures à attendre cet homme qu'elle avait rencontré dans ce même établissement et qui lui avait fixé un rendez-vous qui lui semblait prometteur....maintenant elle sait qu'il ne viendra pas. Très belle prise James.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mar 17 Juil - 20:49 | |
| merci pour vos commentaires :D
pour la petite histoire cette photo a été prise à Piriac en Bretagne Sud (pas loin de Guérande). C'est un petit village typique,de caractère et plein de charme, loin des flots de touristes. A l'intérieur du village, une place avec sa creperie/bar/resto, et un peu à l'écart il y avait cette dame.
J'avais l'appareil en bout de bras, il etait tard (d'où les 1/8eme), j'ai shooté au jugé. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mar 17 Juil - 21:28 | |
| On la voit comme elle doit nous voir. Fatigue ? Mouais, peut-être. Le résultat d'une attente interminable.
:super: | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mer 18 Juil - 3:35 | |
| Vous avez bu quoi aujourd'hui , je vous dis pas il est 3h du mat rien qu'en essayant de vous suivre , j'en ai le mal de mer . Je reprendrais la photo a une heure convenable , je vais dormir lààààà | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Grosse fatigue Mer 18 Juil - 6:41 | |
| l'attente, la solitude, la lassitude, Très belle prise, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse fatigue | |
| |
|
| |
| Grosse fatigue | |
|