| Le jour se lève sur Chamonix. | |
|
+10jihème BOUBOU33 wind13 Willy06 Fred Polyfilou Romaric zazen Carole Danielou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 2:43 | |
| Le 20 juillet, je me suis levée tôt, aux environs de 5h30. Il faisait beau sur Chamonix. je me suis assise sur la terrasse de notre chambre d'hôtel et voici ce que j'ai vu dans le viseur de mon appareil...
1.
2.
3. 4.
Puis je suis rentrée et, avec le coeur gros comme un pain, j'ai bouclé les valises... Merci pour vos avis et commentaires. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 6:12 | |
| C'est magnifique Danielle, je ne suis pas experte en photos de montagne mais tout ce que je peux dire, c'est que je me sens bien dans tes photos, et j'aurais bien eu envie de partager le café à tes côtés ce matin là. Je comprends que tu aies eu le coeur lourd en bouclant tes valises !!! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 9:03 | |
| excellent ce jeu d'ombres et de lumière ! très jolie série | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 9:28 | |