| Le jour se lève sur Chamonix. | |
|
+10jihème BOUBOU33 wind13 Willy06 Fred Polyfilou Romaric zazen Carole Danielou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 2:43 | |
| Le 20 juillet, je me suis levée tôt, aux environs de 5h30. Il faisait beau sur Chamonix. je me suis assise sur la terrasse de notre chambre d'hôtel et voici ce que j'ai vu dans le viseur de mon appareil...
1.
2.
3. 4.
Puis je suis rentrée et, avec le coeur gros comme un pain, j'ai bouclé les valises... Merci pour vos avis et commentaires. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 6:12 | |
| C'est magnifique Danielle, je ne suis pas experte en photos de montagne mais tout ce que je peux dire, c'est que je me sens bien dans tes photos, et j'aurais bien eu envie de partager le café à tes côtés ce matin là. Je comprends que tu aies eu le coeur lourd en bouclant tes valises !!! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 9:03 | |
| excellent ce jeu d'ombres et de lumière ! très jolie série | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 9:28 | |
| C'est bien géré tout ça, et tjs aussi beau Tôt le matin ,l'aiguille est éclairée par le soleil levant (est) ,donc que sur la gauche ,elle est tjs mieux exposée vers midi ou en début d'après midi , en fin de journée c'est sublime ....mais c'est un détail ... HEIN !! que c'est beau !! ,tu en as de la chance d'avoir vu cela .......et moi aussi ,j'ai dis à ma femme que j'y retournerai ,mais tout seul ,elle en à marre.... Ca fait qd même 3 fois ,J'irai j'usqu'au lac bleu ,c'est au premier plan de l'aiguile ,1 h de marche ,cela me paraît accessible .
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 12:15 | |
| Magnifiques paysages Danielle. Super bien gérée la lumière. Tu sais quoi...tu en fais faire des posters et tu les places sur les fenêtres de ta maison. Superbes prises | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 13:29 | |
| Superbe, ça donne envie d'aller voir. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 18:01 | |
| Merci à vous, c'est tellement bon de vous faire partager ces moments d'exception. Polyfilou : bonne idée les posters mais rien ne vaut l'original... Fred : si ces quelques photos t'ont donné l'envie d'aller voir, alors vas-y, ma parole que tu ne le regretteras pas. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 18:43 | |
| Danielou .... superbe !! comme si on y était !! Merci de cette beauté !!
Fred ... et les autres .... faut y aller oui, oui .... Cham est un lieu superbe .... avec des paysages grandioses | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 19:45 | |
| Très belle série Alain. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 22:53 | |
| soupir et re-soupir .... c'est beauuuu | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Lun 23 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Mar 24 Juil - 9:03 | |
| Ouah !!! C'est vraiment superbe. Et très bonne gestion de l'exposition. Ni gris ni cramé. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Mar 24 Juil - 9:26 | |
| Quelle superbe série Daniellou , tu sais qu'il ne manque pas grand chose aux 3 et 4 pour qu'elles s'assemblent en panoramique toujours autant impressionnants ces chutes de séracs sous le dôme du goutter. P. | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Jeu 26 Juil - 9:03 | |
| - Vitchol a écrit:
- tu sais qu'il ne manque pas grand chose aux 3 et 4 pour qu'elles s'assemblent en panoramique
toujours autant impressionnants ces chutes de séracs sous le dôme du goutter. P. Ah Vitch, tu la connais comme ta poche cette montagne-là ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. Jeu 26 Juil - 9:34 | |
| Vi je les ai beaucoup parcouru du regard d'abord en image puis sur carte et en réel de visu depuis différents angles tu vois la pyramide neigeuse ensoleillée sur la 3 c'est le début de l'arête des bosses qui mène au sommet du mont blanc :j'ai eu la chance de pouvoir souffrir dessus à deux reprises. ce genre de journée on s'en souvient pour toute une vie. P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour se lève sur Chamonix. | |
| |
|
| |
| Le jour se lève sur Chamonix. | |
|