Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Crépuscule sur Chamonix. Dim 5 Aoû - 23:19 | |
| Bonsoir. Photo prise à main levée. Merci pour vos avis et conseils. | |
|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Crépuscule sur Chamonix. Lun 6 Aoû - 10:56 | |
| J'aime le ruban orange de la ville animée qui contraste avec la quiétude des cîmes... | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Crépuscule sur Chamonix. Lun 6 Aoû - 11:38 | |
| - piment bleu a écrit:
- J'aime le ruban orange de la ville animée qui contraste avec la quiétude des cîmes...
Tout pareil pour moi. | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Crépuscule sur Chamonix. Lun 6 Aoû - 12:05 | |
| Main levée 1/5 tu ne trembles pas
J'aime beaucoup ta photo ,même avis que Poly et Piment . Mais je trouve que le sapin à trop d'importance ,je sais aussi que tu ne pouvais pas faire autrement . Tu avais une jolie vue sur le glacier des bossons . | |
|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Crépuscule sur Chamonix. Lun 6 Aoû - 21:18 | |
| Merci à vous trois pour votre appréciation. Rom : D'accord avec toi pour l'ampleur du sapin mais il y avait à gauche un horrible immeuble moderne que je ne voulais pas voir apparaître sur la photo. Voici une autre image prise au même moment et sur laquelle le sapin est moins imposant mais en format portrait évidemment. | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Crépuscule sur Chamonix. Mar 7 Aoû - 9:49 | |
| Très belle photo Danielle ,le ciel est plus dégagé , et le sapin ,a moins d'importance ,la nuit tombe lentement sur Cham ,on aperçoit bien à droite l'aiguille du Goûter ....quel beau spectacle .. | |
|
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crépuscule sur Chamonix. | |
| |
|