Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Tout feu, tout flamme Lun 23 Juil - 14:54 | |
| | |
|
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme Lun 23 Juil - 15:48 | |
| Très belle image, belle fleur de cactus , mon seul regret c'est qu'elle est un peu trop centrée et c'est dommage Jmo | |
|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme Lun 23 Juil - 17:43 | |
| c'est magnifiquement rendu.
avec un peu de bol, tu peux y retourner en prenant un angle qui lui offre un beau fond, histoire de parfaire? | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme Lun 23 Juil - 19:00 | |
| Merci à vous deux pour l"appréciation Vi, dommage pour le fond, mais en cette saison, je n'ai pas mieux. C'est dans l'atmosphère surchauffée de mon jardin, avec l'herbe cramée par le soleil que je cherche les rayons lumineux à l'ombre d'un pin. En plus, aujourd'hui déjà, la fleur n'est plus Comme la plupart des cactus, ces fleurs ont une durée de vie très courte... 1 ou deux jours seulement, et elles ne s'ouvrent aux heures les plus chaudes de la journée. Comme quoi, mieux vaut pas se louper | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme Lun 23 Juil - 19:47 | |
| - Jmo a écrit:
- Très belle image, belle fleur de cactus , mon seul regret c'est qu'elle est un peu trop centrée et c'est dommage
Jmo Même avis Alain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout feu, tout flamme | |
| |
|