| Tout près ,tout près de chez moi . | |
|
+9KalOO BOUBOU33 atchoum zazen Willy06 zucdi Danielou Sproutche Romaric 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 9:58 | |
| Ca sent le HDR non ? Me goure-je ? C'est jolie et la compo est sympa. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 10:02 | |
| - Sproutche a écrit:
- Ca sent le HDR non ? Me goure-je ?
C'est jolie et la compo est sympa. Tu ne te 'gourge' pas ,Merçi
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 11:04 | |
| Ce "p'tit" coin de paradis serait donc le bout de ta propriété... Très jolie photo bien traitée, magnifique dégradé de vert. Une seule petite chose me chagrine : le haut de la haie me fait penser à un fil tendu mais c'est vraiment un détail. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 11:12 | |
| - Danielou a écrit:
- Ce "p'tit" coin de paradis serait donc le bout de ta propriété...
Très jolie photo bien traitée, magnifique dégradé de vert. Une seule petite chose me chagrine : le haut de la haie me fait penser à un fil tendu mais c'est vraiment un détail. Merci DANIELLE ,pas de fil tendu ,strictement interdit ,du moins je ne pense pas
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 14:17 | |
| elle est superbe cette photo ;) et quand je vois cette eau j'ai envie de la lisser comme si j'avais un filtre gris ... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 15:48 | |
| Tu me gâtes aujourd'hui , c'est vrai que ça rend bien ,tu viens de transformer notre lac... ISA la magicienne qui transforme l'eau en 'air liquide' flou de mouvement très réussi . | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 18:22 | |
| joli cliché très beau rendu. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 20:32 | |
| Joli et bravo pour la retouche Alain. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 21:05 | |
| Tu nous avais posté il y a quelques temps des photos de cet endroit magnifique mais dans les tons mordorés du petit matin, non ? Je crois même t'avoir demandé où c'était (et j'avais eu la réponse...) Belle image Rom. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 21:34 | |
| - KalOO a écrit:
- Tu nous avais posté il y a quelques temps des photos de cet endroit magnifique mais dans les tons mordorés du petit matin, non ? Je crois même t'avoir demandé où c'était (et j'avais eu la réponse...) Belle image Rom.
C'est bien ça ,c'est le même endroit, mais sans le pont ....et c'est tout prèt de chez moi ..... Merci à tous ,pour vos commentaires .........sympa | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Ven 27 Juil - 23:51 | |
| dju que de vert !! on respire l'oxygène à plein poumon chez toi ... Belle photo qui invite .... à venir chez toi | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Sam 28 Juil - 11:05 | |
| - wind13 a écrit:
- Belle photo qui invite .... à venir chez toi
Bah !! ...... Je manque de conversation ....... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Sam 28 Juil - 20:14 | |
| Une très belle photo romaric qui invite a la détente , c'est le genre d'endroit ou j'aime peindre ou lire tout simplement. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Sam 28 Juil - 20:43 | |
| - nad a écrit:
- Une très belle photo romaric qui invite a la détente , c'est le genre d'endroit ou j'aime peindre ou lire tout simplement.
MERCI !! dis moi, à moi ,je sais que tu peins ,les photos de peintures ,seront appréciees sur le forum ,moi je dessine ,peut-être que j'en ferai autant . Viens installer ton chevallet chez moi ,on fera un brin de causette Je sais faire du bon café .....et bien autres choses encore....je blague | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Sam 28 Juil - 22:47 | |
| Il ne manque plus, sur le chemin, qu'une dame en robe de crinoline avec son ombrelle. Très joli | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . Dim 29 Juil - 20:26 | |
| Très très joli, j'aime beaucoup l'atmosphère de sérénité qui se dégage de chez toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout près ,tout près de chez moi . | |
| |
|
| |
| Tout près ,tout près de chez moi . | |
|