| derniers rayons... | |
|
+6Baloo klaus wind13 serpentine Icare focalenumerique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
focalenumerique
Nombre de messages : 165 Localisation : arras Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: derniers rayons... Mar 6 Mar - 0:34 | |
| j'inaugure cette section. petit bain des derniers rayons de soleil. amitié | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mar 6 Mar - 9:00 | |
| une très belle lumière, un mouvement bien saisi (même si cela me parait un poil flou non?) et un cadrage adequat.
Belle prise
O. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mar 6 Mar - 9:08 | |
| La lumière déclinante lui donne une force je trouve. C'est très bien rendu Juste peut-être cadré un peu serré vers le bas pour moi | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mar 6 Mar - 11:52 | |
| jolie prise on a vraiment l'impression qu'il se dore au soleil !! je suis de l'avis de serpentine ... un peu trop serré vers le bas ... j'aurais aimé avoir le reflet en entier De même que la forme trop horizontale de l'image me gêne ... cela la tasse un peu alors que le mouvement de la "bête" appelle de l'espace Par contre j'aime beaucoup les contrastes dus à la lumière déclinante | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mar 6 Mar - 11:54 | |
| encore un beau symbole de liberté et de vie sauvage ! la lumière caresse le plumage et crée de belles nuances. bravo | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mar 6 Mar - 11:59 | |
| Allez-vous en savoir pourquoi mais il me fait penser à ces cygnes en plâtre qu'on trouve dans certains jardins Cadrage trop serré dans le bas. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mar 6 Mar - 22:15 | |
| belle photo, pleine d'image de liberté. Pas simple de ne pas cramer les blancs de ces volatiles là !! bravo ! et puis , idem que mes copains : manque d'espace en bas | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mer 7 Mar - 11:26 | |
| pareil pour l'espace en bas mais super instant saisi !!!! les ailes déployées et cette sensation de révolte... avant l'envol | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mer 7 Mar - 11:42 | |
| Oui bon, cadrage un peu serré mais l'oiseau est entier c'est le principal et il y a pas mal d'espace devant son regard. Très belle prise pour moi, lumière chaude, j'aime beaucoup. | |
|
| |
focalenumerique
Nombre de messages : 165 Localisation : arras Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Mer 7 Mar - 11:47 | |
| merci a tous, oui icare un peu flou, avec cette luminosité, difficle de monter en vitesse !!!
amitié | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: derniers rayons... Ven 9 Mar - 14:09 | |
| Pour la vitesse, tu es à 1/1250 sec... il me semble que ce n'était pas nécessaire de monter plus. Par contre, je trouve l'ensemble un peu sombre et je n'ai pas pu m'empêcher de tenter un retouche... j'aime bien la texture de l'eau qui en ressort... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers rayons... | |
| |
|
| |
| derniers rayons... | |
|