| le regard | |
|
+6KalOO Carole Danielou stellaka Willy06 Icare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: le regard Mer 14 Mar - 20:39 | |
| OK, ce n'est pas un animal que j'apprécie mais c'est un bon sujet pour s'entrainner..... Merci pour vos avis pertinents. O. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: le regard Mer 14 Mar - 21:33 | |
| de même pour la tâche noire !!!
entrainement vraiment positif dis moi ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: le regard Mer 14 Mar - 21:53 | |
| Ouais, ok pour la tache noire mais pas grave, un coup de tampon et ni vu ni connu. Très jolie photo, quel bel envol, les ailes déployées, les pattes repliées... Rien de plus normal me direz-vous mais bon, moi je m'émerveille. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le regard Jeu 15 Mar - 6:31 | |
| Belle netteté, jolie prise, euhhhh, la tache noire... | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: le regard Jeu 15 Mar - 6:42 | |
| Belle prise. J'aime bien l'ombre de l'aile sur la "carlingue" et l'oeil vif du bestio. Certes, la pétouille verte derrière la queue du volatile n'est pas la bienvenue, la noire également mais bon. D'ailleurs, cette tâche au sol, ça semble être une Pigeonne, non ? (bahhh, vu l'oeil intéressé du sujet... Et oui, tout le monde sait que le pigeon mâle est un gros chaud du Kiki. La tâche du coup, il aime bien lui. ) KaOOOù que ce soit, toujours aussi matinale Carole !! Bonjour... | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le regard Jeu 15 Mar - 8:22 | |
| superbement prise cette photo ! je n'aime pas non plus les pigeons mais faut admettre qu'ils sont toujours présents pour nos exercices | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le regard Jeu 15 Mar - 9:58 | |
| Pour Kaloo : Et oui , 4h50, mais ce matin l'appel du lit fut le plus fort.... Et toi kaloo, où que tu sois, toujours le mot pour rire, et ça, c'est un véritable plaisir, MErci | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le regard Jeu 15 Mar - 11:41 | |
| photo tres dynamique de part le vol et le cadrage | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: le regard Sam 17 Mar - 22:18 | |
| Je me contenterai bien d'un résultat comme ça, moi! La tache noire (un merle? un corbeau?) recadre le pigeon dans un contexte, donc pas génant. Ce qui me gêne plus, c'est la tache sombre devanrt le regard du pigeon, on dirait un gros coup de tampon?
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le regard Dim 18 Mar - 9:33 | |
| - Kramer a écrit:
- Je me contenterai bien d'un résultat comme ça, moi! La tache noire (un merle? un corbeau?) recadre le pigeon dans un contexte, donc pas génant. Ce qui me gêne plus, c'est la tache sombre devanrt le regard du pigeon, on dirait un gros coup de tampon?
Amicalement, Kramer Merci kramer, mais ce n'est pas le cas (tampon) mêm si c'est vrai que ce n'est pas super cette trainée. O. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le regard Dim 18 Mar - 10:32 | |
| Très belle prise en vol. C'est super net. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le regard | |
| |
|
| |
| le regard | |
|