| Un regard,mais quel regard ! | |
|
+9Breizh Sproutche Fred Carole Chris85 klaus stellaka Polyfilou bernie310 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Un regard,mais quel regard ! Dim 19 Oct - 17:54 | |
| Un regard envoutant,pétillant! Une dame rencontrée au coin d'une rue au Maroc,une dame obligée de mendier,mais elle le fait avec beaucoup de dignité! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Dim 19 Oct - 17:58 | |
| Un visage marqué par le temps et rempli de douceur. Très joli portrait j'aime beaucoup. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Dim 19 Oct - 18:52 | |
| quel visage, quels traits, quelles couleurs, quel portrait !!!! super ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Dim 19 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Dim 19 Oct - 21:50 | |
| très beau portrait irradiant la douceur et une sorte de sérénité. Bravo ! La mendicité dans le monde musulman est considérée de façon différente. Même si elle touche comme ici des malheureux (souvent des femmes veuves ou divorcées), elle entre dans la vie religieuse, puisque faire l'aumône (Zakhat) est une "obligation" pour le musulman : c'est l'un des cinq piliers de l'Islam. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Lun 20 Oct - 10:16 | |
| Belle image, toute en sourire et en douceur. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Lun 20 Oct - 16:47 | |
| très belle photo Bernie, un regard plein de sagesse, j'aime énormément | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Lun 20 Oct - 21:54 | |
| C'est la douceur de l'ensemble et du regard en particulier qui me touche le plus et puis l'ébauche de sourire malgré le vécu que l'on peut imaginer. Un beau partage Bernie, merci. Bonne explication de Klaus aussi, tu as du faire au moins un des sept pèlerinages, sûr. | |
|
| |
bernie310
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Mar 21 Oct - 18:35 | |
| Merci à tous pour votre passage! Content que ce portrait vous charme! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Mar 21 Oct - 22:56 | |
| J'aime beaucoup les photos de gens au visage marqué. Celle ci est très belle. Au delà des rides, on sent une douceur dans le regard. Bravo. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Mer 22 Oct - 12:00 | |
| Son regard est vraiment étonnant, je pense que mendier lui importe, tous ce qui lui compte c'est nourrir sa famille, un portrait très fort, pour une vieille femme très humble, et pour pour moi ce shoot est une réussite | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Mer 22 Oct - 19:28 | |
| - klaus a écrit:
- très beau portrait irradiant la douceur et une sorte de sérénité. Bravo !
La mendicité dans le monde musulman est considérée de façon différente. Même si elle touche comme ici des malheureux (souvent des femmes veuves ou divorcées), elle entre dans la vie religieuse, puisque faire l'aumône (Zakhat) est une "obligation" pour le musulman : c'est l'un des cinq piliers de l'Islam. Je ne savais pas cela ( merci pour cette explication qui me conforte quand je vais dans ces pays ) . Superbe portrait mon bernie , et ces yeux bon sang , il parle pour elle . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Mer 22 Oct - 19:48 | |
| Regard tendre et sympa d'une dame marquée par le temps. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Mar 28 Oct - 11:39 | |
| Magnifique !!! Quel regard, quelles couleurs, malgré le temps qui a passé et qui a laissé ses marques, il y a toujours dans les yeux de cette femme une fraîcheur et une vivacité... C'est du tout grand portrait ! Bravo ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! Mar 28 Oct - 21:39 | |
| Un tout grand bravo Bernie, je suis toujours subjuguée par la qualité de tes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un regard,mais quel regard ! | |
| |
|
| |
| Un regard,mais quel regard ! | |
|