| Pour changer de Rom Polnarefffff | |
|
+4KalOO wind13 Danielou Romaric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Pour changer de Rom Polnarefffff Jeu 26 Juil - 23:57 | |
| PEROU , vendeuse de souvenirs à 4220m Ne pas croire que cette femme est 'forte' ,elle porte 7 jupons ,c'est la tradition au Pérou ,évidemment cela n'affine pas la silhouette . Le sommet neigeux est à plus de 6000m
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 7:28, édité 2 fois | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 0:05 | |
| Ah ! Photo intéressante elle aussi. On n'imagine pas qu'elle ait été prise à cette altitude. J'aime bien le contraste entre les couleurs vives des lainages et la montagne quasi monochrome. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 0:26 | |
| c'est Rom la péruvienne ? très belle photo colorée qui me semble bien retranscrire l'atmosphère de là bas | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 0:30 | |
| ouai !! elle a été maîtresse pendant 15 j ,c'est pour cela que je sais qu'elle a 7 jupons | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 5:55 | |
| Mais il y a encore Polnareff planqué sur la droite... J'aime le contraste du premier plan coloré et des montagnes qui elles sont totalement en opposition avec ça. C'est une photo papier scannée ou un numérique ? | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 7:06 | |
| La première chose dont on a envie en voyant ton image, c'est de lui mettre un poil de contraste en plus. A force de la regarder, je pense que cela serait une erreur. L'ambiance altitude est là et, il ne faut pas toucher. Tranche de vie bien restituée. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 10:07 | |
| ça me rappelle des souvenirs.....(pas les 7 jupons, non, non !). Un pays que j'ai adoré, mon plus beau voyage jusqu'à présent. Je trouve néanmoins que les couleurs ne ressortent pas assez, elles sont tellement présentes et éclatantes en réalité ! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 13:21 | |
| elle est superbe ! juste que je crois qu'il faut réhausser les courbes un peu kom ça qu'en penses tu ? | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 13:52 | |
| Superbe ISA , Une très belle retouche que tu viens de faire ,c'est vrai ,elle est un peu terne ,et tu viens de lui donner une seconde vie merci | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff Ven 27 Juil - 13:58 | |
| contente qu'elle te plaise, c'est juste avec les calques, ainsi tu ajoutes ou retires ce que tu veux ou tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer de Rom Polnarefffff | |
| |
|
| |
| Pour changer de Rom Polnarefffff | |
|