Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Fais comme l'oiseau... Ven 27 Juil - 17:19 | |
| ... Mais je suis seul dans l'univers J'ai peur du ciel et de l'hiver J'ai peur des fous et de la guerre J'ai peur du temps qui passe, dis Comment peut-on vivre aujourd'hui Dans la fureur et dans le bruit Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu
Fais comme l'oiseau Ca vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, D'aller plus haut. ... M. Fugain. A vous. Merci. | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fais comme l'oiseau... Ven 27 Juil - 22:36 | |
| les choucas sont des animaux très attachants je les aime beaucoup...pour ne pas avoir peur des hommes là tu étais un peu loin pour l'avoir net coté vertige c'est gagné , il y a du gaz ton image est très typée alpinisme...j'adore P. | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fais comme l'oiseau... Sam 28 Juil - 11:01 | |
| Belle silhouette de ce choucas ( merci Vitch) il ressort bien sur ce fond blanc ,pas de détail pour cet oiseau ,mais c'est sans importance j'aime beaucoup , et puis il y a la montagne ............... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais comme l'oiseau... | |
| |
|