| Je fais cavalier seul, à contre sens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou.
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Je fais cavalier seul, à contre sens. Lun 21 Sep - 19:08 | |
| _C'est décidé, je fais cavalier seul. _J'ai eu confiance en lui. _Signes avants coureurs que je n'aurais pas dû ignorer. _Ca m'est tombé dessus. _Réalité d'une histoire typique de l'adolescence que je subissais là. _On a décié de rester amis. _Je me suis redressée, après un temps, tel le vaillant chevalier. _Maintenant, je vais cavalier seul, c'est décidé. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je fais cavalier seul, à contre sens. Lun 21 Sep - 20:51 | |
| là tu me poses deux problèmes. 1- choix du format qui restreint la vision et l'idée du "cavalier seul" qui est symbole de liberté donc d'espace 2 - cette mer penchée à l'extrême qui pourrait signifier que le monde a basculé mais je ne suis pas sûr de l'interprétation je vois bien l'idée qui t'a conduite mais la réalisatin me laisse sceptique. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je fais cavalier seul, à contre sens. Lun 21 Sep - 23:13 | |
| L'idée me plait, le texte aussi, pour l'image "cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage", j'attends une seconde version si tu veux bien. Peut être redresser l'horizon ce qui va réduire ton image, tu pourrais donc en profiter pour placer le début des traces dans le coin bas à gauche, le reste tu trouveras toute seule. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je fais cavalier seul, à contre sens. Mar 22 Sep - 9:31 | |
| Toutes ces empreintes c'est un peu fouilli du coup ça me parle peu, déolée... Peut être y verrai-je plus clair avec une seconde version | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Je fais cavalier seul, à contre sens. Mar 22 Sep - 16:17 | |
| Ok, je vais tenter, mais question essentielle pour la deuxième version : Comment redresser l'horizon ? (: | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je fais cavalier seul, à contre sens. Mar 22 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lou.
| Sujet: Re: Je fais cavalier seul, à contre sens. Mar 22 Sep - 18:00 | |
| 1. Juste redressée. [
2. Recadrée en plus.
Les photos sont floues après modification, ou c'est moi qui hallucine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais cavalier seul, à contre sens. | |
| |
|
| |
| Je fais cavalier seul, à contre sens. | |