| La petite chapelle a l'aube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 2:01 | |
| Un petit coin de chapelle a l'aube en Arménie. elle était encore un peu dans la brume qui se dissipait doucement et cela rendait l'endroit encore plus mystique . Je n'ais pas voulu la rendre plus nette , je voulais conserver ce petit flou que j'avais aimé en la voyant. Mais bien entendu vos avis et retouches sont toujours les bienvenues. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 7:27 | |
| On peut voir la version couleur ? | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 12:32 | |
| juste pour voir, pour atténuer l'effet du ciel trop blanc... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 12:34 | |
| Oui , mais la version couleur ne donne rien je trouve. Mais la voilà , sans retouche aucune . | |
|
| |
nad
| |
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
zucdi
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 12:43 | |
| Pour moi c'est une très bonne photo Nad et tu as eu une excellente idée de la traiter en N&B, ça lui va très bien. J'apprécie la retouche de Zucdi qui lui apporte un plus évident. La version couleur de Zucdi n'est pas mal non plus mais pour ce genre de photo, je préfère le N&B. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 12:51 | |
| J'ame beaucoup la retouche n&b de Zucdi. Avec cette rajoute de brume cela lui donne un air plus mystérieux. Belle photo Nad | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 12:58 | |
| Merci Danielou . J'aime bien moi la version couleur que tu viens de mettre zuc , pour celle en noir et blanc , je sais pas pourquoi mais je préfere la mienne le ciel me parait moins blanc . merci zuc. smak | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 13:36 | |
| J'aime beaucoup le rendu vieille pierre de la VO, mais je trouve l'ajout de brume de Zucdi trop important. aussi, j'ai tenté une voie intermédiaire... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 14:35 | |
| Tout a fait , cela correspond mieux a ce que j'ai vu en faite tu vois la difficulté ds cette photo est de rendre l'impression que soit la brume avance vers la chapelle ou bien le contraire qu'elle vient d'être libéré de la brume. Je ne sais pas si je me fais comprendre ! En plus , je ne sais pas si vous avez vu , mais il y'a des traces sur mon objectif qui font trois petits ronds sur le buisson et que j'avais tamponné , elles apparaissent ien sur l'original . | |
|
| |
Willy06
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 15:30 | |
| - nad a écrit:
En plus , je ne sais pas si vous avez vu , mais il y'a des traces sur mon objectif qui font trois petits ronds sur le buisson et que j'avais tamponné , elles apparaissent ien sur l'original . A mon avis, des artefacts, crées par des rayons de lumière qui tentent de percer la brume | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 16:23 | |
| je trouve la version couleur et la brume rajoutée par Zucdi superbe la chapelle a un coté fantomatique et mystérieux ... on s'attend à voir surgir un cavalier sans tête | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Dim 29 Juil - 22:23 | |
| Joli, préférence pour la version N&B Alain. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Lun 30 Juil - 0:30 | |
| moi j'aime beaucoup la retouche couleur de zucdi ...
mais ce n'est peut être pas la réalité du spectacle !! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube Lun 30 Juil - 22:47 | |
| moi aussi j'aime bien et ce n'est pas loin de la réalité en effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite chapelle a l'aube | |
| |
|
| |
| La petite chapelle a l'aube | |
|