| Le bout du tunnel | |
|
+5Lorita KalOO zucdi Danielou Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Le bout du tunnel Mar 31 Juil - 7:43 | |
| Shot with NIKON D70s at 2007-07-30 Merci d'avance pour vos avis et conseils. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Mar 31 Juil - 10:57 | |
| Et soudain tout redevient beau, le paysage, la lumière, la vie... Merci Carole, c'est rempli d'optimisme, j'aime bien. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Mar 31 Juil - 11:07 | |
| sympa, avec un petit regret pour le reflet coupé, nous privant du cercle parfait. A 62 mm, il était peut-être possible d'élargir le champ pour inclure le reflet dans son ensemble? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Mer 1 Aoû - 21:41 | |
| Merci à vous deux pour ces commentaires, Zucdi, le reflet, j'aurais aimé mais j'ai vu trop tard qu'il n'était pas complet. GRRRR ! | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Mer 1 Aoû - 22:23 | |
| Pareil pour le reflet mais bon... on l'imagine. Pas mal le fait que les zones sombres ne soient pas bouchées, je pense en particulier à la voûte du pont. Tu l'a post T pour l'éclaircir ou c'est la photo d'origine ? | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Jeu 2 Aoû - 10:37 | |
| Belle harmonie de vert, couleur de l'espoir, ce qui rejoint le commentaire de Danielou. Vous avez remarqué comme souvent on coupe un reflet et on s'en rend compte seulement plus tard, au moment du traitement ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| La prise à cette distance est satisfaisante même si le reflet est coupé ,cela permet (je pense) de voir plus nettement ,ce qui se passe plus loin . | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Jeu 2 Aoû - 19:56 | |
| Oui pas évident... on règle, on shoote et parfois on oublie le détail qui tue... Pour l'heure, ce n'est pas très grave, ça n'enlève rien à la symbolique de la photo ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Jeu 2 Aoû - 23:33 | |
| c'est un endroit paisible où le tour de barque doit etre agréable il y a un degradé de verts que j'aime beaucoup en parlant de "bout du tunnel" je pense toujours a cette phrase de Mr Paul (chauffeur de Diana au Ritz) qui disait : "L'alcool et les anti-dépresseurs n'ont jamais fait arriver au bout du tunnel" désolé | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Ven 3 Aoû - 18:37 | |
| Ah jamescat, toujours le mot qui tue !!! Kaloo, la photo a été post traitée (tons foncés, tons clairs et niveaux) Merci à tous pour vos avis et conseils | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le bout du tunnel Ven 3 Aoû - 18:48 | |
| c'est très joli tout ce vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bout du tunnel | |
| |
|
| |
| Le bout du tunnel | |
|