| Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout | |
|
+4Sproutche Romaric zucdi Pierrot1065 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Mer 1 Aoû - 4:52 | |
| bon dosage
j'aurais peut-être vu le soleil à droite du cadre...sais pas | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Mer 1 Aoû - 8:14 | |
| Avec le titre tu marques déjà des points.... Peut-être un peu trop centré ,autrement c'est tout bon | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Mer 1 Aoû - 8:49 | |
| On a vraiment l'impression d'une boule de feu (en même temps, les soleil EST une boule de feu). C'est joli, mais j'aurais bien aimé voir l'eolienne plus sur la gauche, peut être... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Jeu 2 Aoû - 23:42 | |
| Soleil et vent. Deux énergies symbolisées ici, légèrement trop centrées pour moi, que nous devons mieux utiliser pour assurer l'avenir des générations futures. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Ven 3 Aoû - 12:03 | |
| Très beau symbole. Un peu d'accord avec mes petits camarades pour la compo, mais ça ne fait rien, c'est joli quand même. Tu as toujours tes soucis d'affichage ? | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Ven 3 Aoû - 13:00 | |
| - Lorita a écrit:
-
Tu as toujours tes soucis d'affichage ? oui , toujours pareil !!! je vois les photos sur le portail de E-all et c'est tout . je me demande si ça ne vient pas de mon pc , un petit formatage est peut-être nécéssaire. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Ven 3 Aoû - 15:10 | |
| Waouuuuu ! On dirait que le soleil perce et traverse la couche de nuages comme un un élément solide ! Pour la compo je suis d'acord que l'éolienne et la boule de feu sont un peu proche de l'autre... mais si c'était justement cette proximité qui avait ouvert la brèche ? en tous cas c'est une magnifique photo !!! | |
|
| |
Pierrot1065
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Ven 3 Aoû - 16:22 | |
| un petit ajout . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Ven 3 Aoû - 17:38 | |
| Joli petit pano de ce soleil couchant ,de belles couleurs ont été saisies ,bravo Pierrot !! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout Ven 3 Aoû - 20:35 | |
| Ca y est j'y vois maintenant C'est du tout bon j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout | |
| |
|
| |
| Coucher de soleil sur éoliennes pour les E-alliens + ajout | |
|