| Les aigles du Léman (+ ajout) | |
|
+7Carole Danielou atchoum Sproutche BOUBOU33 Willy06 JohnStone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Les aigles du Léman (+ ajout) Sam 4 Aoû - 23:06 | |
| Petite visite à Sciez au parc animalier... Portraits 1. 2. 3. 4. En action 5. 6. ou presque 7. 8. 9. et pour terminer une petite récompense J'espère ne pas avoir été trop long... Merci d'avance pour vos critiques
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 7:09 | |
| Belle série Attention à la surex, tes hautes lumières ont tendance à cramer. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 9:02 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 10:43 | |
| Je reviens de Rambouillet où j'ai pris également en photo des rapaces. Pas évident de gérer l'exposition. On tombe vite dans des zones cramées, si ce n'est dans les hautes lumières, c'est dans les basses. J'aime beaucoup la 3. La 5 est marrante, on dirait un oiseau de dessin animé. La 6 est bien malgré les zones cramées. Bravo pour la 7, moi je eu du mal à en avoir 1 de correcte d'un rapace en vol.
Belle série en tout cas. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 11:08 | |
| Merci pour vos remarques. Pour les hautes lumières... il y a un merdage que je dois avouer, au tiers de la première carte mémoire je ne sais pas trop comment, (enfin j'en ai une petite idée ) j'ai passé l'appareil à 1600 iso !!! J'ai rattrappé tant bien que mal au post traitement... Le piaf de la 5 était vraiment un drôle de personnage, il faisait un vacarme d'enfer durant toute la présentation... un vrai rouspeteur | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 12:15 | |
| belle série ! j'aime beaucoup la 3 bien contrastée. et la 8 qui doit être un vautour non ? la 5 c'est aussi un aigle ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 13:21 | |
| Une très belle série qui, à la lecture de tes commentaires, t'a causé quelques soucis. Moi, j'aime vraiment beaucoup la première pour l'harmonie des couleurs du bec avec le fond. Bravo ! | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 5 Aoû - 19:47 | |
| Belle série, j'ai une préférence pour les deux premières. Pour la 4 en noir et blanc, j'ai difficile a distinguer l'animal. | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Lun 6 Aoû - 11:09 | |
| sympathique série ! le regard du rapace sur la 3 est vraiment | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Mar 7 Aoû - 10:34 | |
| Une bien belle série, surtout quand l'on sait les difficultés rencontrées. Nette préférence pour l'aigle sur la 3, et pour le vautour de la 8. Mais heu... pourquoi n'avons-nous pas eu droit aux couleurs pour le condor ? Hmmmm ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Mar 7 Aoû - 23:30 | |
| Une belle série John. La 5 et la 8 sont trop comiques | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Ven 24 Aoû - 11:35 | |
| - Lorita a écrit:
- Une bien belle série, surtout quand l'on sait les difficultés rencontrées. Nette préférence pour l'aigle sur la 3, et pour le vautour de la 8.
Mais heu... pourquoi n'avons-nous pas eu droit aux couleurs pour le condor ? Hmmmm ? Hi Hi, bien par ce que je le trouve bien plus beau en N&B Pour le fun je vais la mettre en couleurs ce week-end | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 26 Aoû - 17:44 | |
| A y est le condor en couleurs Lorita C'est vrai qu'il n'est pas vilain comme ça | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Dim 26 Aoû - 18:52 | |
| La 8 (il n'a pas l'air marrant) et le condor en couleur (avec son petit col de fourrure). Pour le "Dodo", ce serait un scoop, le dernier spécimen aurait disparu au début du XVIIIème siècle !!! Image du web, gravure de l'époque : | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) Lun 27 Aoû - 20:16 | |
| Merci pour tes lumières Chris, assurément la 5 ce n'est pas un dodo, mais je n'ai plus la moindre idée de ce que c'est comme zozio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aigles du Léman (+ ajout) | |
| |
|
| |
| Les aigles du Léman (+ ajout) | |
|