| Une belle voix... + ajouts | |
|
+9Carole Polyfilou Sproutche Lorita klaus Romaric Jamescat Danielou piment bleu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Une belle voix... + ajouts Lun 6 Aoû - 21:08 | |
| J'ai eu la chance en juillet d'obtenir une accréditation pour couvrir le festival de la côte d'opale et de tester mes premières photos de concert. Le 1er de la série était Maurane, avec Rose en 1ere partie... Voici un cliché que j'aime beaucoup et qui reflète bien le personnage : très humain, proche du public et bcp d'humour... et une voix !!!!!
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Lun 6 Aoû - 21:31 | |
| Ah Maurane, quelle voix et quelle femme aussi ! Ta photo est superbe, elle traduit parfaitement le charisme, le tempérament de cette chanteuse - pour moi - hors du commun. Merci Piment, c'est du très bon travail. En as-tu d'autres ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Lun 6 Aoû - 23:11 | |
| C'est vrai que l'on reconnait toute la personnalité de Mauranne dans sa position. Tres belle photo j'aime beaucoup Alors je vais me permettre de chipotter : j'autrai tamponné les reflets en haut à gauche pour avoir un fond uniforme | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mar 7 Aoû - 9:34 | |
| Chanteuse à la voix puissante ,premiers grands succès Danser ,toutes les nanas....meilleure interprète francophone en 94 J'aime beaucoup .
Ton cliché reflète bien , l'expression et la passion , de cette chanteuse exceptionnelle
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mar 7 Aoû - 10:17 | |
| très belle photo qui traduit la douceur. tu as du te régaler ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mar 7 Aoû - 10:27 | |
| Quel plaisir : on s'y croirait. On entend presque sa voix chaude. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mar 7 Aoû - 10:29 | |
| Sans être fan de la chanteuse (tout en reconnaissant ses talents), j'aime bien la personnalité de cette femme. Elle semble pleine de vie et de gentillesse. Ta photo traduit bien à mes yeux tout ça. | |
|
| |
piment bleu
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mar 7 Aoû - 13:24 | |
| Merci pour vos commentaires. Voici 2 nouvelles photos, un peu moins réussies cependant. Une belle complicité avec ses musiciens | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| Une femme très humaine, gentille et de surcroît qui possède une voix merveilleuse. C'est aussi une excellente chanteuse de jazz. Tu as bien de la chance de couvrir cet évènement | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mer 8 Aoû - 10:12 | |
| La première photo de Maurane est sublissime, elle lui ressemble. Bravo et félicitations d'avoir pu couvrir cet évènement. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mer 8 Aoû - 19:11 | |
| Un peu moins réussies effectivement ,mais j'aime bien la complicité du guitariste bassiste et la chanteuse . | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mer 8 Aoû - 21:26 | |
| Ah maurane , j'aime beaucoup aussi et son dernier album est encore génial , je me régale , j'aime ces voix chaudes et grave comme celle de luz casal aussi . La une est superbe , tu as fais du bon boulot là | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mer 8 Aoû - 21:51 | |
| Très chouette la 1. Tout est dit mais je voulais juste te donner mon sentiment la première est nickel, vraiment. Le bassiste, j'aurais presque vu Sproutche de profil sur cette photo !?! Je me trompe Jérôme ou il y a une petite ressemblance ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Mer 8 Aoû - 22:33 | |
| Ah peut être sur la moitié supérieure du visage.... En même temps, quand je veux me regarder de profil, j'essaie de me prendre par surprise et je tourne la tête d'un coup, mais je me retrouve toujours de face. Donc, je ne sais pas pour la ressemblance. Et puis, moi ce serait plutôt la grosse guitare électrique avec un son bien crade, donc bien de loin de Maurane. . . . Bon, je viens de retourner la voir, y a peut être un petit qq chose maintenant que tu le dis. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Jeu 9 Aoû - 21:39 | |
| Jolie réussite. Effectivement, le bassiste et Jérome ... une certaine ressemblance si ce n'est une ressemblance certaine. | |
|
| |
piment bleu
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts Ven 10 Aoû - 11:01 | |
| Merci encore pour vos critiques. Je vous prépare d'autres photos d'un autre artiste.. et là je peux vous dire que ça déménageait, ça swinguait... ça jouait quoi ! Je laisse le suspense.... Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle voix... + ajouts | |
| |
|
| |
| Une belle voix... + ajouts | |
|