| Une belle soirée | |
|
+8Polyfilou Carole Romaric Fred Jamescat wind13 Danielou nad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Une belle soirée Mar 29 Avr - 17:16 | |
| Samedi ds un festival , je tenais la forme là je devais chanter du Liane Foly . Ce sont les photos que le journal ma envoyé , j'en ai d'autres mais hummm ...je me les gardes | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mar 29 Avr - 17:22 | |
| Waouw Nad ! Encore un talent que tu nous a caché. Pas mal du tout les photos, tu as le look d'une vedette ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mar 29 Avr - 17:46 | |
| Danielou a tout dit !! t'es une vrai star la belle
J'aime bcp la 1 !
Ton prochain disque c'est pour quand ? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mar 29 Avr - 18:11 | |
| rire , chanter, danser , boire , manger , fumer ... etttttt causer faut bien se faire plaisir ds cette vie , après c'est foutu . Merci les filles , je vous attend pour une prochaine virée ( entre filles) . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mar 29 Avr - 23:11 | |
| - nad a écrit:
- rire , chanter, danser , boire , manger , fumer ... etttttt causer
... manque quelque chose à mon avis Nad, j'adore ces photos et particulièrement la 1ere !! tu fais tres naturelle et ta tenue du micro nous revele un talent caché !! Et tu sais ... je trouve même que tu as un faux air à Sheilla (ton mari, c'est pas Ringo par hasard ?? ) | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une belle soirée Mar 29 Avr - 23:19 | |
| Si il manque un truc mais bon ... ça c'est pas public je garde la cerise sur le gateau a mon homme ( qui me supporte depuis si longtemps loll) . Sheilla non mais ta vu sa tronche de botoxé ( j'ai des rides moins et même que je les aimes ) . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mar 29 Avr - 23:22 | |
| heuuu ... je pensais bien entendu à Sheilla "avant" !! Maintenant elle est tellement retendue que lorsqu'elle serre les fesses, elle cligne des yeux !! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une belle soirée Mar 29 Avr - 23:30 | |
| va falloir que je la replace celle-là ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 0:29 | |
| Super Nad a encore frappé ! Bravo ! Pas de trac ? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 1:34 | |
| Non fredo . tu sais il faut savoir rire de soi-même ds la vie , elle est bien trop courte et compliqué assez pour en remettre encore une dose de plus . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 8:29 | |
| * Aïe , aïe , aïe ! quelle agréable surprise de te voir en 'star' d'un soir , star de tjs peut-être ...pq pas ! . Je le vois ! , la tenue du micro , une présence sur scène , sans aucun doute ! ... as-tu trouvé un impresario ce soir là , je suis sûr , que tu t'es fait remarquer ... Et puis, !! zavez fini de vous moquer de la 'jolie petite Sheilla' quand 'l'école était finie' ,nous allions tous les deux déguster notre quatre heures ' (tartines pour les Belges) c'était 'nos tendres années' ...non , je n'ai pas connu Sheilla , mais j'ai connu Christophe qui habitait près de chez moi ,je suis même monté dans une de ses voitures Américaines , il y a très longtemps que je ne le vois plus ,je me demande s'il me reconnaitraît , c'est qu'on a pris un sérieux coup sur la cafetière tous les deux . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 8:46 | |
| waow ma petite Nad, tu es de toute beauté et en pleine forme, ça c'est clair. C'est bon de voir des gens zeureux, j'aime beaucoup tes deux photos. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 10:20 | |
| Deux photos représentatives de ton caractère jovial. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 10:28 | |
| Hé ho , chez nous aussi nous disons le 4 h loll , ce n'est pas parce-que nous dinons a midi et soupons le soir que nous n'avons pas de goutez a 4 h . Faut pas croire nous sommes des civilisés . Et tu chantais "Aline" aussi ? Caro tracasse ma biche , nous allons nous faire une petite virée aussi , pas tout de suite faut que je récupére loll . | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 18:43 | |
| Nad je reste sans ...voix !!! Quelle présence,quelle prestance!!! C'était lors de la kermesse de chevetogne sous chapiteau ? J'imagine la scène...entre la prestation des majorettes de DURNAL et le lancer de saucisses du champion de la vallée de la Molignée!!!!! Bon je suis de mauvaise foi (e) . Ca doit être très agréable de passer une soirée en ta compagnie,pour mettre l'ambiance tu dois savoir y faire!! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une belle soirée Mer 30 Avr - 19:38 | |
| OHHHH , que je ne t'aime plus tout a coup gnagna , c'était au festival de Rochefort Monsieur et toc ... c'est l'avantage dêtre une invité VIP , nous avons droit par la suite a une soirée entre ( beau monde) hihi .. tu penses bien que c'est vraiment trop tentant pour moi d'user alors de mes talents d'imitatrices , certains se reconnaissent d'ailleur au cour de la soirée . J'aime , eux un peu moins parfois . Voilà , sinon faudra que tu me fasses goutez les saucisses de la molignée , connais pas cela ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Jeu 1 Mai - 9:34 | |
| Une vraie star: ça colle bien avec l'idée que je me faisais de toi: une bonne vivante! O. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Jeu 1 Mai - 10:20 | |
| Impressionnant Nad, des photos dignent de figurer dans le magazine Jazzman.
Que de talents chez nos E-alliennes, dur d'assurer dérrière. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une belle soirée Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| A coté c'est pas mal non plus et puis tu connais le dicton " plus on est de fou , plus on s'amuse" | |
|
| |
Jamescat
| |
| |
nad
| Sujet: Re: Une belle soirée Jeu 1 Mai - 21:41 | |
| GRRR , chez nous c'est "s'amuse" , ta pas fini de me contrarier toi la baguette , Non mais ces Francais j'vous jure , c'est qu'ils sont culottés quand même .. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une belle soirée Ven 2 Mai - 11:36 | |
| A quand la Star Ac, ça me donnera une raison de regarder, pour une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle soirée | |
| |
|