| Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... | |
|
+5Polyfilou Romaric Jamescat klaus piment bleu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mar 7 Aoû - 13:33 | |
| Un vent de fraîcheur en 1ere partie de Maurane | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| j'aime beucoup ce genre de photo avec des ombres dures. bien entendu on pense à "pochette" de disque mais pour moi, dans ce cas, je la vois en NB. j'ai fait un essai (non gardé) en supprimant le projo en haut droite, ça permet à mon avis une meilleure concentration sur l'artiste qui, soit dit en passant, est mignonne quelle idée de choisir ce nom de Rose ! il m'a rappelé le film de Mark Rydell (orthographe ?) avec Bette Midler qui incarne une chanteuse alcoolique | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mar 7 Aoû - 21:32 | |
| je suis en train d'écouter "La Liste" de Rose pour mettre mon commentaire. Sa voix va bien avec son physique, la chanson est agréable. Pour en revenir a la photo, j'aime beaucoup. C'est vrai que ça fait pochette de disque, mais ça ne me derange pas. Le mouvement de la main grattant les cordes de la guitare est un plus. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mar 7 Aoû - 22:25 | |
| Merci GOOGLE..... Je ne voyais pas qui était cette chanteuse ,èvidemment bien sûr, je l'a connais ,et j'apprécie ses chansons. la liste des choses ,ciao bella ..,c'est sublime ,jaime bien son texte sa musique ,sa guitare ne domine pas ,mais j'ai remarqué les accords de piano un ton au dessus façon jazz ,com j'aime ,ça donne du piment ,sa voix est superbe ,cette fille est jolie ,et ta photo est alors que demander de plus ...... j'arrête ..
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mar 7 Aoû - 23:55 | |
| Une très bonne photo où l'éclairage scénique façonne très bien la chanteuse. J'aime beaucoup. | |
|
| |
piment bleu
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mer 8 Aoû - 9:29 | |
| Merci pour vos encouragements.... Les photos de concerts étaient quelque chose de nouveau pour moi, et là j'avais une mission à accomplir. J'ai donc bien potassé le sujet avant d'y aller, et je peux vous dire qu'il y a eu du déchets ... Viva el noumeric !!!! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mer 8 Aoû - 10:14 | |
| Rose, j'aime beaucoup cet artiste et ta photo est très réussie | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Mer 8 Aoû - 22:11 | |
| Photo d'une artiste C'est vrai que le spot de droite est perturbant. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| Superbe Alain. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Ven 10 Aoû - 1:14 | |
| Très chouette piment continue tu as du talent pour ce genre de photos et pour d'autre aussi bien sur . Bisous | |
|
| |
piment bleu
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... Ven 10 Aoû - 10:58 | |
| - Baloo a écrit:
- Photo d'une artiste
C'est vrai que le spot de droite est perturbant. Après moultes hésitations, j'ai laissé le projo car il fait partie du décor. Je pense qu'il contribue à l'ambiance de la photo. Je vais cependant essayer en NB sans ce projo, histoire de tester la version Klaus. Merci pour vos comm' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... | |
| |
|
| |
| Une belle qu'aurait cueillie Ronsard... | |
|