| Une petite derniere potable en U.L.M | |
|
+4Carole piment bleu Romaric nad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 1:23 | |
| Encore une petite en U.L.M | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 10:34 | |
| Très joli NAD ,tu étais à combien ,moi je dis 200m , pas plus .. les ''paris'' sont ouverts .... | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 11:06 | |
| ouh là !!! je suis assez nulle sur ce genre de pari.. mais je dirais 222 m ! Un tour en ulm à gagner ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 12:51 | |
| - piment bleu a écrit:
- ouh là !!! je suis assez nulle sur ce genre de pari.. mais je dirais 222 m !
Un tour en ulm à gagner ? QUI DIT MIEUX !! OU MOINS !! Un Tour d ' ULM , oui ,mais c'est moi qui pilote ,pas de PB j'ai déjà piloté un Solex ..... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 13:39 | |
| Attend toi , je me fais foi de t'en faire essayer un . Pour vous situez sur cette photo je dois etre a plus ou moins 1500 pieds . a vue de nez , je n'étais pas aux commandes:scratch: . on parle en pied pour les métres faut diviser par trois , ça donne plus ou moins juste. Pour la vitesse je dois être a 100 , pas plus. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 14:04 | |
| Nous avons perdu !! ...on ne dirait pas que c'est si haut Effectivement on compte en pied Donc si un pied = 0,324 m x 1500= 486m tu as raison il faut diviser par 3 Jolie aussi ta deuxième photo Je ne suis jamais monté dans cet engin Nad ,il ya 2 ans j'ai fait du planneur ,il faisait chaud à crever avec le soleil ,tout est fermé,et pas beaucoup d'aération . | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 15:18 | |
| oh là ce n'est pas comparable , en faite tu vois avec L'U/L.M , cela te donne ce sentiment de liberté , mais tu as certain pouvoir dessus , grace a ce moteur et aussi le faite de pouvoir couper ce moteur et planer a condition d'être au moins a 1500 p . c'est le genre d'engin qui me plait , c'est un peu comme la moto , mais en l'air ça doit etre cette monté d'adrena ! et ce sentiment de liberté , c'est comme la sensation que l'on reçois en pleine montagne , j'appelle cela ma communion:D . ( difficile d'expliquer ce que l'on reçois en faite). PS; mais tu n'es pas si loin de la Belgique , si cela te dis un jour pas de probléme , je pense même a proposer une journée a qui voudrais pour faire des photos de la haut , cela serais chouette non ! je demanderais a mon ami de nous piloter , car moi je ne posséde pas le brevet pour prendre en accompagnement et je n'ai pas cet appareil en plus . ont se fait un petit barbecue ensuite . je cogite et proposerais cela ds le calendrier des sorties. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 16:05 | |
| Elle est super ton idée nad, j'aimerais drolement essayer ça... | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 17:04 | |
| C'est à voir Nad ....et à boire !! | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 17:09 | |
| tien une question en passent, qu'el objectif pour ces photos? car je pense faire le bassin d'arcachon et la dune du pilat, fin aout (pour les grande marées), en avion ulm ou hélicoptére suivant le nombres de participents | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Ven 10 Aoû - 18:10 | |
| Que voilà une idée quelle est bonne Nad. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Lun 13 Aoû - 9:57 | |
| Yes super idée. Arthus Bertrand n'a qu'à bien se tenir !! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M Lun 13 Aoû - 22:09 | |
| - papouné a écrit:
- tien une question en passent, qu'el objectif pour ces photos? car je pense faire le bassin d'arcachon et la dune du pilat, fin aout (pour les grande marées), en avion ulm ou hélicoptére suivant le nombres de participents
au vu de tes photos tu es mieux équipé que moi a ce sujet , moi je ne posséde que la 18/55 de mon canon 400. j'ai travaillé sur tv et en raffale ça bougeait trop a 100km heure et 1000 à 1500 pieds , le casque et la visiére ,les harnaient en plus !!! bref ! ta compris c'est le pied pour prendre des photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite derniere potable en U.L.M | |
| |
|
| |
| Une petite derniere potable en U.L.M | |
|