| La semaine dernière... | |
|
+7Romaric Willy06 Jamescat Kramer Danielou serpentine BrandonCougar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: La semaine dernière... Lun 19 Mar - 19:01 | |
| ...c'était le printemps 1 - Bourgeon de pommier 2 - Bourgeon de poirier 3 - Fleur de pêcher Ce sont comme pour la fleur bleue des esais que j'ai fait avec ma lentille macro. Je voulais m'autocritiquais car c'est sûr que c'est perfectible mais j'attends de vous lire | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Lun 19 Mar - 19:07 | |
| Moi je trouve que tu t'en sors super bien Jamais vu des bourgeons avec autant de détails et aussi nets. Très bonne profondeur de champ pour moi. Bravo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Mar 20 Mar - 0:05 | |
| - serpentine a écrit:
- Moi je trouve que tu t'en sors super bien
Jamais vu des bourgeons avec autant de détails et aussi nets.
Moi non plus, jamais vu des bourgeons d'aussi près et aussi nets. Je trouve que les deux premières sont superbes, la dernière étant aussi très réussie. J'espère que les précipitations hivernales ne vont pas anéantir ces petites merveilles. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Mar 20 Mar - 8:24 | |
| Bonne gestion de la profondeur de champs, les détails sont bien rendus. Le cadrage est pezut-être perfectible, mais je suppose que ce n'était pas ta préoccupation principale, quand on commence à faire joujou avec une lentille macro...
Amicalement,
Kramer | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Mar 20 Mar - 9:36 | |
| Honnêtement, ce qui doit être net, l'est !! donc prof de champ maitrisée. maintenant c'est vrai que l'on pourrait revoir le cadrage, mais ce n'est pas simple avec les branches devant ... je trouve que tu t'en es bien sorti | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Mar 20 Mar - 9:43 | |
| Merci C'est exactement ce que je me disais, c'est cool c'est net mais par contre c'est pas très bien cadrée, les compositions sont pas tops mais ça c'est de ma faute et heureusement ça peut s'arranger pour la prochaine fois | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Sam 24 Mar - 20:27 | |
| C'est net et sans bavure ,du très bon job . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Sam 24 Mar - 23:17 | |
| moi sur la 3 c'est l'espèce de brindille qui passe en arrière et qu'on devine qui me gêne . Ensuite (je sais je suis chiante ) je trouve le fond un peu trop flou ... Par contre je suis scotchée par la netteté des bourgeons .... et j'aime beaucoup les couleurs de la 1 et de la 3 !! Riches en ton je trouve ... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Sam 24 Mar - 23:32 | |
| Faudra tt de même que je m'essaie à ce genre de shoot (actuellement ça ne m'attire pas vraiment). Là tu as fait du bon travail Stef. Un piqué réellement | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Dim 25 Mar - 0:10 | |
| Ca bouge beaucoup chez les végétaux, il va y avoir plein de choses à faire comme cette très belle série, bravo. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Dim 25 Mar - 12:16 | |
| Woui Woui, je vais y faire attention. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La semaine dernière... Dim 25 Mar - 14:25 | |
| jolie série, j'aurai p'tet resseré plus sur les bourgeons et moins sur les branches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La semaine dernière... | |
| |
|
| |
| La semaine dernière... | |
|