piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Un paradis pour Willy Sam 11 Aoû - 0:33 | |
| Pour ne pas polluer ton post Willy, voici les photos du jardin de cactus créé par le canarien Cesar Manrique... C'est un endroit magique en harmonie avec la nature. J'enverrai plus tard quelques photos de spécimens | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un paradis pour Willy Sam 11 Aoû - 7:29 | |
| | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un paradis pour Willy Sam 11 Aoû - 10:34 | |
| J'ai vu sensiblement les mêmes jardins, dans l'ouest des E U , près de ' Denver' ,la ballade était très agréable ,mais sous un soleil de plomb (40°) dans ce désert les cactus poussent partout, des petits des grands des gros ,un paradis pour.. WILLY ,il faudrait que je cherche dans mes archives ,je pense , en avoir pris en photo . Un peu surex la première ,j'aime bien celle avec le moulin . Merci pour ces belles images, qui me remémorent certain voyage ... ---------------------------------------------------------------- Mon image n'est pas super ,c'était à l'époque ou je ne me cassais pas trop la tête pour les photos . C'est dans le désert de l'Arizona ,ce désert ou vous faites 80 km s'en rencontrer personne ...
Le cactus héro de la résistance ,rien en vient à bout ,ni le gel,ni les parasites ,et encore moins la canicule .Grands ,secs à bras joufflus ou barbus ,ces champions de la tempérence ont tous un point commun, qui s'y frotte s'y pique . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un paradis pour Willy | |
| |
|