nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le balcon ( encore une photo coeur en Arménie) Mar 14 Aoû - 1:33 | |
| Hé oui , c'est aussi cela l'Arménie snif ! quand je vous disaient en rentrant de voyage que j'avais encore difficile de parlez, montrez , faire passer des émotions au travers de ce que j'avais vu et surtout vécu. C'est que je suis une grande émotive et je vis tellement ses instants. Bref faudra faire avec , je sais plus changer a mon âge.. Il y' avait encore un 40 ° ce jour là , resultat ça tape un peu ! | |
|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le balcon ( encore une photo coeur en Arménie) Mar 14 Aoû - 2:02 | |
| Cette photo est magnifique Nad, elle nous montre bien la précarité des lieux. J'ai peine à imaginer que des gens vivent dans cette boîte suspendue prête à s'effondrer... Je me suis permise d'y apporter une petite retouche afin d'atténuer la dominante rouge et le côté quelque peu surex. Encore merci pour le partage. | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le balcon ( encore une photo coeur en Arménie) Mar 14 Aoû - 7:16 | |
| | |
|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le balcon ( encore une photo coeur en Arménie) Mar 14 Aoû - 8:35 | |
| Et chez nous, on se plaint quand on a un petit courant d'air... | |
|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le balcon ( encore une photo coeur en Arménie) Mar 14 Aoû - 11:15 | |
| - Danielou a écrit:
- Cette photo est magnifique Nad, elle nous montre bien la précarité des lieux. J'ai peine à imaginer que des gens vivent dans cette boîte suspendue prête à s'effondrer...
Je me suis permise d'y apporter une petite retouche afin d'atténuer la dominante rouge et le côté quelque peu surex. Encore merci pour le partage.
Merci Danielou pour la retouche impec , elle me va et est plus ds la réalité de ce que je voulais vous montrez . Merci beaucoup , je la copie comme ça. | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le balcon ( encore une photo coeur en Arménie) Mar 14 Aoû - 13:00 | |
| - Sproutche a écrit:
- Et chez nous, on se plaint quand on a un petit courant d'air...
Tout juste sproutche, c'est une magnifique photo nad, j'aime beaucoup, surtout avec la retouche de Danielle qui rend les couleurs bien plus harmonieuses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le balcon ( encore une photo coeur en Arménie) | |
| |
|