| Encore un petit tour en Arménie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Encore un petit tour en Arménie Jeu 22 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Jeu 22 Nov - 23:05 | |
| Grosse préférence pour la 1ère Nad Une architecture peu commune ... une eglise face au vide et à l'immensité. C'est beau Par contre si ce n'est pas mon bureau qui penche, je pense que c'est ta photo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Jeu 22 Nov - 23:11 | |
| J'aime la première c'est un magnifique endroit, tu le montres bien. La deuxième est belle aussi mais placée après la une elle est dans son ombre. Et puis elle penche un peu, l'eau va couler. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Jeu 22 Nov - 23:45 | |
| superbes paysage Nad ... un peu saturés chez moi ... Nad t'étais ???? | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 0:29 | |
| gnagna mauvaise langue que vous êtes tout penche en Arménie loll et en plus c'est avec le petit canon 50 que j'ai fais ça ( bon allez oui ça penchouille un peu , mais on fera comme si c'était droit) quoi-que la petite chapelle penchouille vraiment ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 9:04 | |
| Vi c'est très joli Nadia prèf pour la 1 ,mais qui penche un peu à babord l'église est bien noire ,c'est com au VIETNAM tous les monuments sont noirs, parcequ'ils n'ont pas de 'fric' pour les nettoyer ,en Arménie c'est 'itou ' Je vois :encore un petit tour en Arménie hier à 20h 46 tu y étais hier soir .... J'ai voulu te là redresser (parceque c'est toi ) je blague ,mais l'église est encore plus près du bord ,donc je ne fais pas ,et puis Alain ne va pas être content ,déjà je trouve qu'il t'a pas fait de cadeau , s'il te fait des misères tu dis à moi, j'irai lui dire 2 mots entre 4 yeux .
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 6:23, édité 2 fois | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 9:49 | |
| Les deux penchent pas mal mais sont vraiment très belles. L'église est un poil serrée sur la droite. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 11:51 | |
| - Alain a écrit:
- Les deux penchent pas mal mais sont vraiment très belles. L'église est un poil serrée sur la droite.
"Mais non Alain ça penche pas c'est des idées " | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 11:51 | |
| la 1 me plait bien ... je l'ai redressée un peu .. | |
|
| |
nad
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 14:03 | |
| - wind13 a écrit:
- la 1 me plait bien ... je l'ai redressée un peu ..
Super Mo tu as fait comment ,moi c'est le cadre qui me gênait il m'aurait fallu l'original ,mais Nadia là mis dans un coffre blindé tu as prolongé le côté à D ,je ne vois pas bien ,tu peux dire ? | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 14:11 | |
| je l'ai redressé avec "l'outil mesure" puis "rotation paramétrée"
La chapelle se rapprochant du cadre en effet j'ai un peu copier par tamponage le paysage sur la droite de la photo ...
au recadrage la chapelle se trouve pratiquement à la même distance du bord de la photo | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 15:04 | |
| - wind13 a écrit:
- je l'ai redressé avec "l'outil mesure" puis "rotation paramétrée"
La chapelle se rapprochant du cadre en effet j'ai un peu copier par tamponage le paysage sur la droite de la photo ...
au recadrage la chapelle se trouve pratiquement à la même distance du bord de la photo Je m'en doutais ,comment faire autrement ,c'est bien fait ,je n'ai pas osé ,le tampon c'est délicat . | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie Ven 23 Nov - 20:24 | |
| Joli, petite préférence pour la 1 Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit tour en Arménie | |
| |
|
| |
| Encore un petit tour en Arménie | |
|