fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Chat-poteaux... Mer 15 Aoû - 10:31 | |
| Coucou, ce matin, en me servant mes cornes de flakes, j'ai remarqué un chat de l'autre coté de la rue. J'ai donc chopé l'appareil photo numérique et voilà. Que pensez-vous de cette photo ? Le format panoramique (5/2) en vertical n'est pas trop dérangeant ? J'ai volontairement coupé le poteaux de droite car il y a une grosse boite de dérivation (mais vraiment énorme) avec un conduit de fils électriques qui est fixé sur le coté. | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Chat-poteaux... Mer 15 Aoû - 11:08 | |
| Je vous propose une version retouchée qui se rapproche plus de ce que j'aurais aimé voir en vrai. | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Chat-poteaux... Mer 15 Aoû - 12:07 | |
| La 2. (J'ai du mal à la voir en entier !) | |
|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chat-poteaux... Jeu 23 Aoû - 12:19 | |
| Bien pour moi c'est la une que j'aime bien, pour ce petit coté original | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat-poteaux... | |
| |
|