| Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Dim 19 Aoû - 23:44 | |
| Je le trouvais sympa ce petit vendeur de roues de vélo . | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Dim 19 Aoû - 23:49 | |
| Belle Prise de vue , mais le personnage est trop centré à mon goût | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Lun 20 Aoû - 10:12 | |
| belle diagonale
j'ai esssayé différents cadrages, mais aucun ne m'a semblé meilleurs que l'original | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Lun 20 Aoû - 10:19 | |
| Si cette retouche de cadrage te dérange ! à la poubelle ! Jmo | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Lun 20 Aoû - 11:10 | |
| Bien sur que non que cela ne me dérange pas , je vais la voir en plus grand car la elle fait un peu petite . Merci jm. je suis déja contente du traitement noir et blanc obtenu. | |
|
| |
Jmo
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Lun 20 Aoû - 11:17 | |
| En effet bon traitement ! Jm | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Lun 20 Aoû - 21:48 | |
| J'aime bcp et la retouche de JMO apporte réellement un plus. Le second personnage est également bien vu. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Mar 21 Aoû - 1:01 | |
| Oui , c'est vrai qu'elle donne mieux comme cela , la main du maître est passé par là que veux-tu . merci jmo. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Mar 21 Aoû - 9:37 | |
| eh bien non je ne vais pas être d'accord ! ok pour les coupes gauche et bas mais il faut laisser la droite comme elle était, ou au moins avoir la fin du muret sur lequel l'homme est assis | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Mar 21 Aoû - 10:20 | |
| j'aime bien la version de jmo qui propose un sens de lecture donnant un role au personnage du fond j'aime bien aussi la version carrée de Klaus qui nous focalise sur le personnage central, avec un gain de densité j'aime moins la deuxième version de Nad qui s'est contentée d'agrandir la vignette de jmo au lieu de reprendre le cadrage sur l'originale. Prise en flagrant délit de fainéantise aussi, Nad | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) Mar 21 Aoû - 12:05 | |
| Gnagna , mais tu as raison. Ce qui est extraordinaire , c'est de découvrir tout le sens qu'une photo peu prendre selon les cadrages différents. J'aurai pas cru a ce point. C'est en tous les cas bien interressant. Merci a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) | |
| |
|
| |
| Le vendeur de roue de vélo ( Arménie) | |
|