| Amandine + retouche et version couleur | |
|
+9klaus Pierrot1065 zucdi Sproutche stellaka Chris85 Baloo Jamescat Carole 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Amandine + retouche et version couleur Mar 21 Aoû - 23:10 | |
| Merci d'avance pour vos avis et commentaires. 1. 2.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mar 21 Aoû - 23:25 | |
| Joli portrait mais un peu trop posé pour moi et surtout un peu trop sur ex | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mar 21 Aoû - 23:28 | |
| Compo globale pas mal. Le crop commence tt de même à perdre un peu de netteté (les doigts m'y gènent) Peut-être un peu trop claire également. (jolie modèle ) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mar 21 Aoû - 23:47 | |
| - Baloo a écrit:
- ...Le crop commence tt de même à perdre un peu de netteté (les doigts m'y gènent)...
Peut être un crop, mais pas de la 1, le regard n'est pas le même et des cheveux sont sur les yeux. Carole c'est toi la juge . Sinon Carole, j'aimerai bien les voir en couleur (je sais je suis indécrotable). | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mar 21 Aoû - 23:50 | |
| pour ma part j'aime bien la première... j'aurais juste recadré l'épaule en moins, elle est inutile à mon sens et me gêne un peu !
pour le traitement pour ma part j'aime bcp ! et le modèle est très beau il faut dire ce qui est ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 9:39 | |
| Très joli modèle. Le tout est un peu pâle à mon goût. Vu les yeux qu'elle semble avoir, ça vaudrait peut être le coup de la voir en couleurs. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 9:41 | |
| j'aime bien la une, et la 2 sans les doigts avec un peu de flou (F10 n'est pas l'idéal pour un portrait). | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 10:11 | |
| elle est bien jolie Amandine . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 10:51 | |
| merci à tous pour vos avis et commentaires, non pas de crop pour la deuxième photo, et aucun recadrage, je poste d'ici peu les originaux. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 11:04 | |
| rêverie (un peu posée pour moi) la première me séduit davantage pour la seconde j'en ferai un format carré, très serré en éliminant les doigts. Madame Amandine est très jolie. tu as voulu faire "très clair" pour coller à la blondeur du modèle ? | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 11:21 | |
| J'aime bien les deux portraits , mais il est vrai que les doigts sur le portrait N°2 me gènes aussi | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 11:29 | |
| Merci klaus le très clair est du à mon travail tardif....je n'avais plus trop les yeux en face des trous. Amandine est magnifique, effectivement et j'ai rempli ma carte avec des prises de vue de cette beauté, je vous les distillerai petit à petit | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 12:21 | |
| Voici la première photo légèrement plus foncée ainsi que cette même photo en couleur. Et alors mon gros regret, une photo prise avec trop peu de profondeur de champ, trouvez vous cela très génant le fait que le deuxième oeil soit flou ??? 1. 2. 3. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 12:48 | |
| Moi je prend les deux photos couleur en l'état, avec la Profondeur de champs telle quelle. Pour faire mon chi..., peut être un poil surex la 3, non ? La mains à trinquée un peu sur ce coup là MAIS, c'est une belle photo (et le modèle, hummm !!! Belleeeeee) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 13:28 | |
| Merci pour la couleur (je préfère) et encore, encore...... de l'Amandine (même si je préfère les brunes) | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 19:00 | |
| perso je préfére la version N/B, par contre sur la 1 je verrais bien un recadrage comme ça, pour renforcé le regard, sinon j'aima bien le regard de la 3 couleur | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 19:27 | |
| Les versions couleurs bénéficient de ma préférence. Je trouve qu'Amandine y ressort bien mieux. | |
|
| |
Jmo
Nombre de messages : 300 Age : 75 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| J'aime bien aussi , une petite remarque où as tu fais la mise au point sur le deuxième potrait (portrait au foulard ) en effet je ne vois pas bien le point net ? et c'est dommage ,cela aurait été un très beau portarit le cadrage est très bon Jmo | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 19:56 | |
| merci beaucoup, j'ai essayé de faire la mise au point sur l'oeil mais j'ai l'impression d'avoir pris le foulard... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur Mer 22 Aoû - 20:18 | |
| Les goûts et les couleurs !! moi aussi je la préfere en couleur , je trouve plus de douceur , mais question de goût comme je dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amandine + retouche et version couleur | |
| |
|
| |
| Amandine + retouche et version couleur | |
|