| Scènes de rue à Marseille + version couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Scènes de rue à Marseille + version couleur Sam 21 Juin - 18:16 | |
| Vos avis... Merci. 1. 2. 3.
Dernière édition par Danielou le Mer 25 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Sam 21 Juin - 20:47 | |
| ah oui j'aime beaucoup
par contre par la suite une fois que tout le monde aura donné son avis ce sera possible de les voir en couleurs ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Sam 21 Juin - 21:00 | |
| tu le sais, j'aime la rue, alors forcément j'aime ces scènes simples et directes, comme on dit "brutes de décoffrage" ! sur ton traitement : après l'avoir passée en NB reprend ta photo et met la en RVB pour la sauvegarder. j'ai juste fait des petits rééquilibrages de niveaux pour jouer.
Dernière édition par klaus le Sam 21 Juin - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Sam 21 Juin - 21:09 | |
| - klaus a écrit:
sur ton traitement : après l'avoir passée en NB reprend ta photo et met la en RVB pour la sauvegarder. Merci Klaus mais peux-tu m'expliquer davantage... Les photos étaient en RVB quand je les ai sauvegardées. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Sam 21 Juin - 21:11 | |
| - Danielou a écrit:
- Les photos étaient en RVB quand je les ai sauvegardées.
ah ben j'en ai copié une (2) pour bricoler comme je l'ai ajoutée et quand j'ai vérifié sous Toshop elle était en Niveaux de gris. | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Sam 21 Juin - 21:30 | |
| - klaus a écrit:
- Danielou a écrit:
- Les photos étaient en RVB quand je les ai sauvegardées.
ah ben j'en ai copié une (2) pour bricoler comme je l'ai ajoutée et quand j'ai vérifié sous Toshop elle était en Niveaux de gris. Ah bon... Merci pour ta retouche, la photo a tout de suite plus de "gueule". | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Lun 23 Juin - 10:07 | |
| J'aime aussi les scènes de rue et ces photos ne sont pas faciles à prendre. Il ya beaucoup de choses à prendre en compte : rester discret, ne pas se faire voir (la plupart du temps), attendre le bon moment... Je trouve la compo de la première particulèrement réussie. Tu as réussi à tout cadrer sans rien couper. La deuxième me plait, dommage pour le ce gros bout de metal (qui fait atrocement mal quand on se cogne dedans), mais bon, il fait partie du mobilier urbain et il faut savoir composer avec. Belle série. Mais j'aimerais aussi les voir en couleur. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Lun 23 Juin - 10:34 | |
| Une belle série de scènes de rue. j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la première. | |
|
| |
Danielou
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Mer 25 Juin - 18:39 | |
| Pour Kalistor et Sproutche : version couleur. Votre avis ? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Mer 25 Juin - 19:43 | |
| Préférence pour la seconde. Les autres me semblent trop ... perturbées par le nombre de personnages. La version couleurs est, pour moi, plus attirante encore. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur Ven 27 Juin - 11:26 | |
| Pour qui connaît un peu Marseille, sur ta première image, tous les personnages emblématiques sont là. Bien en place. Prêt à démarrer. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes de rue à Marseille + version couleur | |
| |
|
| |
| Scènes de rue à Marseille + version couleur | |
|