| Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! | |
|
+9klaus KalOO Polyfilou Carole zucdi Icare nad Chris85 Lorita 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Mer 29 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Mer 29 Aoû - 12:02 | |
| Très prises par leur sujet Contente ou non du travail ? Dommage pour le fond. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Mer 29 Aoû - 13:00 | |
| Adorable cette photo , j'adore. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Mer 29 Aoû - 13:05 | |
| très sympa cette photo ! un petit moment volé. j'aime ces expressions de "connaisseuses" de matière textile... Le cadrage est bon mais il semble qu'il <manque un poil de luminosité à gauche non? O. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Mer 29 Aoû - 14:11 | |
| un poil bouché en bas ... pour faire oublier les pieds coupés ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Mer 29 Aoû - 14:32 | |
| Expressions très bien saisies. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Jeu 30 Aoû - 13:08 | |
| Merci à vous. Elles étaient contentes du travail, oui merci. Mais elles étaient aussi sacrément à l'ombre, avec un environnement plutôt lumineux, et plein de monde qui passait et repassait entre elles et moi... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Jeu 30 Aoû - 16:11 | |
| Bel instant de complicité. Elles ne te sont certainement pas étrangères. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| Merci. Bien vu, Polyfilou : c'est ma maman et ma "nonna", sa maman, quoi. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Jeu 30 Aoû - 17:44 | |
| Belle netteté mais comme il est dit plus haut, le fond n'est pas glop !!! A contrario d'Olivier, je suis pas fan du cadrage mais compte tenu de l'environnement et du monde autour (dixit la photographe...) je ne sais pas si il y avait moyen de faire autrement. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Jeu 30 Aoû - 18:16 | |
| bon c'est sûr les pieds me manquent mais d'un autre côté l'important n'est pas là. j'aime beaucoup le geste qui tend le tissu pour montrer l'objet de la discussion (les coutures ? l'ourlet ? ) la concentration et l'intérêt des deux sont certains. petit moment volé, c'est bon. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Jeu 30 Aoû - 18:17 | |
| Le fond en tant que tel ne me gène pas par contre je trouve qu'il penche. La seconde chose est que sur un format comme celui ci, à mon avis, il faut quasiment le même espace entre le bord et la personne de chaque coté ce qui n'est pas le cas. D'autant plus, les deux regards finissent par se croiser au centre de la photo. Sinon, j'aime vraiment cette photo d'un moment tranquille.... | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Ven 31 Aoû - 17:14 | |
| Merci pour vos commentaires. J'aurais pu, j'aurais dû, en effet, flouter le fond... Totonne, tu as raison : il penche ! Le souci, c'est que, si je le redresse, comme il s'agit d'un effet de perspective, c'est ma nonna qui va se retrouver "flottant" plus haut que ma maman, et ça risque de faire bizarre... En ce qui concerne le cadrage, il est délibéré : je voulais absolument laisser de la place à la canne. Klaus, merci. KalOO, il était difficile de faire autrement : autour d'elles se pressait la foule du mariage (cf le portrait de la mariée de mon autre post !). | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| Belle saisie de l'intérêt partagé entre la fille et sa mère. La fille montre à sa mère que ses leçons ont servi. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Sam 1 Sep - 8:40 | |
| Bien saisi Lorita , elles en ont des choses à se dire ....une explication ,une petite retouche ...,enfin elles parlent ... Une très jolie photo, qu'il faut garder précieusement ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! Lun 3 Sep - 1:33 | |
| j'aime beaucoup beaucoup même si moi zaussi la penchouille me gêne un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! | |
| |
|
| |
| Il n'y a pas d'âge pour parler chiffons ! | |
|