zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: p'tit tour au jardin Sam 8 Sep - 16:21 | |
| j'ai récupéré mon 100mm ce midi (prêté pour les vacances à un ami qui n'a pas pu s'empêché d'acheter le même au retour ), et je l'ai vite monté pour un tour au jardin... -1- -1-bis (crops) -2- -3- | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: p'tit tour au jardin Dim 9 Sep - 8:58 | |
| Le papillon et la 1 bis sont un peux bruités , surtout la 1bis .Je te propose une t'ite retouche ,pour atténuer le bruit ,sinon ce sont de belles images Par contre ,j'aime beaucoup le 'carapaceux' et l'araignée , remontant sa diagonale , les fonds sont superbes | |
|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: p'tit tour au jardin Dim 9 Sep - 13:41 | |
| bien vu, Rom!
c'est quoi ta recette pour insonnoriser? | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: p'tit tour au jardin Dim 9 Sep - 14:32 | |
| - zucdi a écrit:
c'est quoi ta recette pour insonnoriser? Bon alors, chez moi, isolation phonique et acoustique : laine de roche Pour ta photo 'neat image' . | |
|
zucdi
| Sujet: Re: p'tit tour au jardin Dim 9 Sep - 20:09 | |
| je veins d'essayer la version démo: c'est top! merci... | |
|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: p'tit tour au jardin Lun 10 Sep - 22:06 | |
| quelle série extra, t'as pas perdu l'oeil macro Zuc la 3 est sensas en effet pour le choix des formes , et puis les blondes ça captive davantage et que dire des retouches débruitée de rom , la classe ( bel maîtrise du logiciel , pas si intuitif à dompter ) P. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit tour au jardin | |
| |
|