| Marseille et ses calanques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Marseille et ses calanques Lun 10 Sep - 14:05 | |
| Un petit saut sur Marseille pour faire plaisir au fiston fou de l'OM 1 au bout du vieux port 2 les callanques 3 4 5 et le fiston | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques Lun 10 Sep - 20:28 | |
| 1- je la trouve un peu serrée en bas
2 et 3 - beau contraste entre belles teintes
4 - sous-ex ressucitée douloureusement avec tons clairs/tons foncés?
5 - très belles teintes (vive le pola?) et netteté malgré la pose lente (mais ça penche un peu) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques Mar 11 Sep - 9:17 | |
| La 1et 2 sont un peu sérrées ,mais peut-être difficile de faire autrement . 3 et 4 j'aime bien ,ilya de la vague ,tu es sûre que ce n'est pas le Cap Horn ..
Quand au fiston ,sportif ce garçon !! tu abuses peut-être de ton polarisant ,surtout que le ciel est bien bleu .
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques Mar 11 Sep - 16:23 | |
| c'est vrai que j'ai serré pour ne pas avoir à retirer des éléments perturbzteurs pour la 4 elle n'est quasiment pas retravailler ICI BRUTE quant au polarisant je ne sais plus quand je l'avais et quand je ne l'avais pas, pi tu sais Rom quand le ciel est bleu et bien bleu c'est encore mieux avec lui c'est pas très terrible sur un ciel nuageux. merci à vous deux pour vos remarques et propos | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques Mar 11 Sep - 17:21 | |
| Bah!! tu as peut-être raison pour le pola ,mais je préfère un ciel com celui de ta première photo ,c'est plus agréable J'ai un pola ,et j'ai du mal à le gérer ...par contre il m'a servit qd je suis monté à l'aiguille du midi ,ou la lumière est intense à 3800m ,et la réverbération de la neige . Dans ce cas précis il est indispensable | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques Mar 11 Sep - 21:04 | |
| La première est celle à laquelle j'accroche le moins. L'importance de l'édifice t'oblige à limiter la hauteur du paysage à gauche. La 2, la 3 sont magnifiques, la mer émeraude, la couleur des rochers... La 4 est tout aussi belle, bien cadrée et l'élément humain a trouvé sa place et complète bien l'image. Quant à la 5, tu devrais la redresser un peu. Ton fiston, quel costaud, avec lui comme garde du corps, tu ne crains rien ! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques Ven 14 Sep - 8:07 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques Ven 14 Sep - 8:50 | |
| merci à vous Danielou je ne sais pas redresser quand il y a des personnes sur la photo, je trouve que ça les déforme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille et ses calanques | |
| |
|
| |
| Marseille et ses calanques | |
|