| Mon Amour est lasse, Le Temps passe... | |
|
+9JohnStone nad zucdi klaus Kramer Polyfilou Fred Carole stellaka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Lun 10 Sep - 22:26 | |
| 'soir une supplémentaire de Lille, merki | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 6:35 | |
| Sa main sur le front donne tout le sens à ton titre, j'aime beaucoup | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 9:34 | |
| J'aime aussi, c'est très expressif. Je trouve le sujet un peu "noyé" dans le decor, peut être en enlevant un peu à gauche et en haut ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 10:06 | |
| Le sujet est un peu perdu dans l'environnement. En format carré peut-être pour cette jolie photo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 10:43 | |
| je n'ai pas le reflex carré est ce que comme ça ça vous parle mieux ? | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 10:49 | |
| C'est mieux, ça recentre le sujet sur la demoiselle et la porte, accentuant l'effet d'hésitation, j'y vais ou j'y vais pas? Cependant je trouve qu'on ne voit pas assez le passage entre les grilles.
Kramer | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 10:54 | |
| ok je prends bonne note de tout ça et ce soir à la maison je tente le tout pour le tout !!! merci à vous pour les conseils | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 10:54 | |
| C'est beaucoup mieux pour moi mais, en repartant de l'original, tu pourrais l'avoir en 480/480 ici c'est un peu petit. Amicalement Paul | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 12:58 | |
| - StellaKa a écrit:
- ce soir à la maison je tente le tout pour le tout !!!
on veut des photos ! euh je me demande si j'ai compris... pour cette photo la première version donnait un sentiment de petitesse, d'écrasement par la tristesse de la personne . sur la seconde on redonne à la personne une dimension humaine. tant que tu y es... un filet blanc (4/5 pix) plutôt que noir (pas dans les cheveux ! autour de la photo) | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 19:01 | |
| j'aimais bien le fouilli des arbres sur l'original. C'est ce qu'on voyait en premier, mais on était ramené sur le sujet | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 20:43 | |
| Un essai , mais sur un traitement différent , j'avais envie d'essayer pour voir | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 21:02 | |
| Bien j'aime mieux la première version, l'effet de grandeur du vide, est plus fort, le message est autre... Et la main sur la tête ... "mon dieu tout ça..." enfin je ne sais pas si je suis très clair, mais j'aime beaucoup la 1... | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 21:23 | |
| Nad, tu devrais vérifier ta balance des blancs, on dirait que tes derniers posts ont comme une dominante jaune:lol: | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 21:41 | |
| - zucdi a écrit:
- Nad, tu devrais vérifier ta balance des blancs, on dirait que tes derniers posts ont comme une dominante jaune:lol:
C'est fort possible , mais je n'arrive pas a allez vers le noir , ni le blanc pour l'instant je triffouille un peu de tout et ne fais pas grand chose de bon je te l'accorde . ça va passer | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mar 11 Sep - 23:32 | |
| Bien vu. Shoot au moment précis où il fallait. Pour ce qui est de la taille: un crop au départ de la photo originale qui doit être de 3008*2000 devrait te permettre d'agrandir ce que tu nous offres. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Mer 12 Sep - 22:10 | |
| J'ai l'impression qu'elle regarde un jardin ou une maison où elle a des souvenirs. Peut être des souvenirs de vacances ... J'aime bien | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Jeu 13 Sep - 10:36 | |
| Sur ta photo aussi je suis revenue souvent avant de la commenter. C'est une image qui interpelle et chacun y va de son ressenti. Quant au format, j'aime beaucoup ton image de départ avec juste un petit recadrage 1 cm au-dessus de la fenètre de l'étage. Je trouve qu'elle demande beaucoup d'espace en hauteur et perd tout son sens si elle est "raplatie" au niveau de la jeune femme. Mais c'est juste mon petit avis... Bien vu Stella, j'aime beaucoup. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Jeu 13 Sep - 21:55 | |
| très peu le temps de me pencher dessus depuis quelque jours je vois bien ce que chacun exprime et je pense que je retravaillerais plus au format original qu'en carré en essaynt de suivre au mieux les différents conseils donné içi ! seulement pour l'instant je sais pas encore trop quand je vais m'y atteler | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... Ven 14 Sep - 8:00 | |
| Le titre va très bien avec la photo Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Amour est lasse, Le Temps passe... | |
| |
|
| |
| Mon Amour est lasse, Le Temps passe... | |
|