| Les yeux dans les yeux | |
|
+9Romaric nad Dujacquier BOUBOU33 Carole Fred klaus Alain Polyfilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Les yeux dans les yeux Mar 18 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Mar 18 Sep - 12:29 | |
| Formidablement bien saisi. Nous sommes à Joinville, chez Gégène. Une atmosphère dans ces deux images. Et cette main, floue qui d'un seul coup donne du mouvement à ton image. Les regards qui expriment qq chose de totalement différent selon l'homme ou la femme. Tes images me parlent beaucoup. Une totale réussite. Bravo ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Mar 18 Sep - 14:15 | |
| ah que j'aime ça !! toute la simplicité et tellement de choses !
"Viens retrouvons toi et moi les plaisirs démodés Ton cœur contre mon cœur malgré les rythmes fous Je veux sentir mon corps par ton corps épousé Dansons joue contre joue Dansons joue contre joue" (Aznavour - les plaisirs démodés)
| |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Mar 18 Sep - 23:54 | |
| La deuxième surtout pour moi, j'aime beaucoup, le filé des mains est un grand plus, bravo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Mer 19 Sep - 6:17 | |
| deux beaux moments de tendresse, beaucoup d'émotion sort de ces photos, j'ai une préférence pour la deuxième également | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Jeu 20 Sep - 7:41 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Jeu 20 Sep - 11:23 | |
| Merci de votre passage et commentaires. | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Jeu 20 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Jeu 20 Sep - 18:21 | |
| Ah le joli temps des guiguettes .. ils sont trognons , c'est beau l'amour tout de même . Ma préference a la 1 | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Ven 21 Sep - 9:41 | |
| Bien vu Pol !! tu as vraiment l'oeil ...... ... il y a une nana qui est pas mal derrière eux .... | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Ven 21 Sep - 11:14 | |
| - Romaric a écrit:
- Bien vu Pol !! tu as vraiment l'oeil ......
... il y a une nana qui est pas mal derrière eux .... C'est la dame du monsieur à la caméra Merci à vous | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Ven 21 Sep - 11:40 | |
| Deux images magnifiques Poly, moment bien saisi. Bravo ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Ven 21 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Ven 21 Sep - 17:24 | |
| C'était tout juste après la guerre, Dans un petit bal qu'avait souffert. Sur une piste de misère, Y'en avait deux, à découvert. Parmi les gravats ils dansaient Dans ce petit bal qui s'appelait... Qui s'appelait... qui s'appelait... qui s'appelait...
Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu. Ce dont je me souviens ce sont ces amoureux Qui ne regardaient rien autour d'eux. Y'avait tant d'insouciance Dans leurs gestes émus, Alors quelle importance Le nom du bal perdu ? Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu. Ce dont je me souviens c'est qu'ils étaient heureux Les yeux au fond des yeux. Et c'était bien... Et c'était bien...
Ils buvaient dans le même verre, Toujours sans se quitter des yeux. Ils faisaient la même prière, D'être toujours, toujours heureux. Parmi les gravats ils souriaient Dans ce petit bal qui s'appelait... Qui s'appelait... qui s'appelait... qui s'appelait...
Et puis quand l'accordéoniste S'est arrêté, ils sont partis. Le soir tombait dessus la piste, Sur les gravats et sur ma vie. Il était redevenu tout triste Ce petit bal qui s'appelait, Qui s'appelait... qui s'appelait... qui s'appelait...
Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu. Ce dont je me souviens ce sont ces amoureux Qui ne regardaient rien autour d'eux. Y'avait tant de lumière, Avec eux dans la rue, Alors la belle affaire Le nom du bal perdu. Non je ne me souviens plus du nom du bal perdu. Ce dont je me souviens c'est qu'on était heureux Les yeux au fond des yeux. Et c'était bien... Et c'était bien. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Ven 21 Sep - 22:56 | |
| ne me demande surtout pas pourquoi mais j'aime beaucoup la 1ière. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Sam 22 Sep - 10:09 | |
| La 1 est vraiment superbr. Bravo | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Sam 22 Sep - 10:26 | |
| Merci à toutes et tous. Ton texte Alain m'a beaucoup touché. Ce couple est , à chaque année présent aux fêtes de Wallonie. L'année passée, en d'autre lieux j'ai posté cette photo. Certains d'entre vous s'en souviennent peut-être. Année 2006 | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux Sam 22 Sep - 10:36 | |
| Ton texte Alain m'a beaucoup touché C'est Bourvil qui interprétait cette chanson. http://unclip.unblog.fr/2006/11/05/le-petit-bal-perdu/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux dans les yeux | |
| |
|
| |
| Les yeux dans les yeux | |
|