| Attention aux yeux | |
|
+6wind13 Fred Polyfilou Sproutche jeff nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 11:53 | |
| Je rigole ..oublié que c'est moi ( si vous le pouvez ) et dite moi comment vous lisez cette photo . Moi , elle ma interpellé , mais je vous direz pourquoi après. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 13:50 | |
| Un regard un peu rêveur pour toi voir triste, par contre je lis le plaisir d'être calinée par sa maman. La photo est très sympa mais je trouve vos attitudes un peu différentes. Un joli moment quand même cette photo. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 14:02 | |
| Regard triste, nostalgique ou pensif (peut être dû à la lettre dans ta main). Une caresse tendre et protectrice presque istinctive de ta part. Une petite fille blottie, rassurée (ou qui veut rassurer peut être sa maman). Un calin que la petite ne voulait certainement pas voir s'arrêter. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 14:14 | |
| Une présente et l'autre absente sur cette photo mais moment calin, moment tendresse de la part des deux. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 16:02 | |
| - Sproutche a écrit:
- Regard triste, nostalgique ou pensif (peut être dû à la lettre dans ta main).
Une caresse tendre et protectrice presque istinctive de ta part. Une petite fille blottie, rassurée (ou qui veut rassurer peut être sa maman). Un calin que la petite ne voulait certainement pas voir s'arrêter. Ben voilà , jérome . une caresse tendre et protectrice presque instinctive . pas presque mais instinctive et pourtant j'étais loin là ! Je me demandais si vous alliez percevoir cette caresse . Mais oui Et se qui ma frappé c'est marie qui reste là comme pour me protéger . tu as vu juste , c'est ainsi que j'ai ressenti cet instant en voyant la photo. Ta gagné , je sais pas encore quoi , je vais réflechir | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 20:08 | |
| Beaucoup de profondeur dans cette photo, c'est une réussite. Un instant ténu fixé pour quelque temps. Pour plus tard, un moyen, une façon De faire resurgir les sentiments Pour offrir l'émotion. J'aime | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 21:16 | |
| le bras de ta fille sur toi fait très protecteur .... en même temps, son regard semble dire au photographe "je suis là moi, pour la protéger !!"
Joli moment de complicité ... qui a fait la photo nad ? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 21:27 | |
| C'est mon mari momo , il aime beaucoup cette photo . Merci pour votre passage et vos commentaires | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 21:40 | |
| et je le comprend !! il a bien raison dis lui bravo d'avoir saisi cet instant | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Ven 14 Mar - 22:39 | |
| L'instant est bien saisi et la différence de regards est assez flagrante et l'émotion palpable. Je n'ai pas pensé au bras protecteur de ta fille sur le coup ... mais c'est vrai qu'il y a de cela aussi. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Sam 15 Mar - 8:16 | |
| Cette photo est vraiment bien saisie ; un grand moment de complicité entre ta fille et toi . Une photo rare dans les archives de famille ,à garder ,à regarder ,et à montrer plus tard . Moi aussi , j'aime . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Sam 15 Mar - 9:20 | |
| j'adore, bravo au photographe, vous êtes magnifiques toutes les deux, toi perdue dans tes pensées et Marie bien là présente dans le temps présent | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Attention aux yeux Sam 15 Mar - 12:12 | |
| Merci | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux yeux Sam 15 Mar - 17:28 | |
| Trop tard pour m'exprimer Nad mais je t'assure que ma lecture coincidait parfaitement avec ce que tu a décrit. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Attention aux yeux Dim 16 Mar - 0:49 | |
| Je m'en doute nounour , je commence a te connaitre un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux yeux | |
| |
|
| |
| Attention aux yeux | |
|