| Dans la brume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Dans la brume Mer 19 Sep - 7:16 | |
| Avis et conseils bienvenus, merci beaucoup | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Mer 19 Sep - 17:06 | |
| C'est à dire... je ne vois pas bien quels conseils je pourrais donner ! Je peux juste donner mon avis : j'adore. Vraiment. Une photo toute en douceur, poétique à souhait, le poil de netteté là où il faut et les couleurs passées juste comme il faut. La compo est impeccable, que dire d'autre ? Ah si : je peux avoir un poster pour ma chambre ? | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Mer 19 Sep - 23:16 | |
| Chat c une très bel photo dommage pour la brume non je rigole c sa tout l’intérêt de la photo | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Jeu 20 Sep - 6:08 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos avis | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Lun 24 Sep - 22:18 | |
| Tu voies pour quoi j’aime mieux les animaux que les hommes c une très bel photo et tu n’a pas de com je ne comprends pas bizzzzzzzzzzzzz Jacky | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Mar 25 Sep - 11:38 | |
| - Lorita a écrit:
- C'est à dire... je ne vois pas bien quels conseils je pourrais donner !
Je peux juste donner mon avis : j'adore. Vraiment. Une photo toute en douceur, poétique à souhait, le poil de netteté là où il faut et les couleurs passées juste comme il faut. La compo est impeccable, que dire d'autre ? Ah si : je peux avoir un poster pour ma chambre ? très belle image pour moi aussi Carole. J'aime beaucoup la douceur des couleurs. J'aurais quand même bien vu un peu plus d'espace au dessus de sa tête, pour exprimer davantage l'impression d'solement et de repli. Kramer | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Mar 25 Sep - 11:41 | |
| Une photo tout en douceur avec une désaturation des couleurs pour accentuer l'atmosphère. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Dans la brume Mer 26 Sep - 7:58 | |
| Merci pour vos conseils et avis | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Mer 26 Sep - 10:28 | |
| Que dire , que dire ... elle est génial ta photo caro vraiment génial . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Dans la brume Mer 26 Sep - 11:11 | |
| J'arrive un peu tard - mais il ne faut jamais désespérer - pour te dire que j'aime bien l'ambiance de ta photo, qu'elle est originale. Le traitement est réussi, belle harmonie de gris en symbiose avec le gris du poussy. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Dans la brume Lun 1 Oct - 6:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la brume | |
| |
|
| |
| Dans la brume | |
|