| Tendresse dans la brume | |
|
+7bernie310 Danielou wind13 stellaka Polyfilou Alain nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 10:33 | |
| Tendresse? je sais pas. En tout cas, une sacrée image. Ça je sais. Bravo!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 12:00 | |
| Un cadrage parfait pour cette rencontre. Ta photo ne pèse pas bien lourd (44ko) J'ai fais une petite cure de grossissement et relevé un poil le contraste. Si tu n'aimes pas...... | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 12:12 | |
| Je trouve que le coté brûme disparaît un peu trop. Entre deux peut-être... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 14:25 | |
| Oui filou , j'aime aussi cette version qui reste dans ce que je voulais retranscrire , merci a vous deux .smack | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 15:35 | |
| faut que je revienne !! le sujet me plait bcp mais y a qque chose qui me gêne j'arrive pas à définir si c'est le halo lumineux au centre ou les ombres noires dans les coins... je réfléchis, je réfléchis ! et je vais faire ma chiante mais as tu encore l'originale ? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 16:30 | |
| vi , j'ai pas fais ma blonde cette fois , mais j'ai travaillé cette photo et le halo était voulu ..... mais allez va , je vais chercher le papier . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 21:52 | |
| cadrage aux petits oignons pour moi .... cependant (sur l'original) je suis gênée par la zone lumineuse centrale car elle nuit à la netteté de l'animal ... J'aurais bien aimé le point net sur l'œil du cheval L'instant et la photo donne une impression de magique. Les chevaux parlent la retouche accentue les défauts des zones sombres et chez moi, il y a deux triangles clairs qui apparaissent sur le cou du cheval de gauche | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Sam 1 Nov - 22:16 | |
| Oui tu as raisons , je vois cela aussi avec le recul , je vais revoir l'essai , car j'aime bien cette compo . Merci pour vos avis et comm avisés. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Dim 2 Nov - 2:37 | |
| C'est une photo que j'aime beaucoup pour l'ambiance. Une version entre l'original et la retouche de Poly me conviendrait. Mais ce qui me dérange, c'est l'oeil blanc du cheval de gauche. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Dim 2 Nov - 11:07 | |
| Oui quelques petits détails dans la photo, mais je l'aime comme ça, un instant magique ,une ambiance un peu suréaliste!! Bravo Nad! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Dim 2 Nov - 15:52 | |
| cette photo, pour moi, au delà de ses défauts, si défauts il y a, est une poésie ! je la trouve magnifique et n'ai l'envie que d'une seule chose, la contempler, bravo nad | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Mar 4 Nov - 12:17 | |
| L'iameg est forte et très évocatrice. Les petits soucis techniques s'effacent sans problème à mes yeux. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Mar 4 Nov - 16:04 | |
| Traitement bien cuisiné ...j'adore le cheval ....vais perdre encore une copine .. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume Mer 19 Nov - 22:08 | |
| Superbe ! tout simplement ! Et la retouche apporte un plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendresse dans la brume | |
| |
|
| |
| Tendresse dans la brume | |
|