| La marchande de poulets ( Arménie) | |
|
+5Dujacquier Polyfilou Baloo klaus nad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: La marchande de poulets ( Arménie) Mer 26 Sep - 21:46 | |
| Elle était marrante cette dame et contenet d'être prise en photo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Mer 26 Sep - 22:01 | |
| la difficulté réside dans la lumière. le visage est un peu masqué dans l'ombre du parapluie, tandis que la masse claire de la voiture attire l'oeil.
malgré tout ça j'aime bien, c'est spontané.
si tu aimes faire ce genre d'image (métiers) regarde ce qu'en faisait August Sander ça peut donner des idées. Il faisait poser les gens en leur demandant de choisir eux-mêmes les habits et accesoires de leur métier
http://images.google.com/images?hl=fr&q=august%20sander&lr=lang_fr&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Mer 26 Sep - 22:14 | |
| Merci Klaus , génial , je ne connaisais pas . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Ven 28 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Ven 28 Sep - 23:03 | |
| Visage trop peu visible et le regard me semble tourné dans le "mauvais sens" (vers le cadre). La voiture fait vraiment tache attirante. "Peut mieux faire" | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Ven 28 Sep - 23:33 | |
| Une photo prise vers midi, un soleil de plomb donc une lumière pas facile du tout. Malgré ça c'est une photo qui n'est pas déplaisante à regarder. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Sam 29 Sep - 12:29 | |
| Vi filou , ta tout compris et + de 40 ° ( j'aurais pu ne pas la prendre , mais je la trouvais sympa . | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Sam 29 Sep - 15:14 | |
| Oui dommage pour la voiture tu aurais du mettre un voile rouge ou bleu sur la voiture comme fais Christo avec les bâtiments mais bel photo j’aime bien aussi | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Sam 29 Sep - 15:51 | |
| ça aurait été dommage de ne pas la prendre même si la lumière n'était pas idéale Par contre d'accord avec Baloo sur le regard mal orienté | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Sam 29 Sep - 20:13 | |
| j'aime cette composition qui donne directement l'ambiance. La voiture, la rue et surtout la posture de la vendeuse. Comme klaus, la lumière me semble difficile voire dure sur la voiture qui parait un peu surex alors que le visage de cette femme est dans l'ombre... j'aime cependant pour le rendu de l'ambiance... O. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Dim 30 Sep - 12:43 | |
| merciii , je vais envisager une retouche sur la voiture , rien que pour voir . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Lun 1 Oct - 8:52 | |
| Photo typique de ce pays ou il faut pour vivre , faire son petit commerce .La photo n'était pas facile à prendre le soleil ne facilitait pas du tout ,mais cette image garde malgré tout une grande valeur . | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Lun 1 Oct - 12:41 | |
| Même commentaire que Brandoncougar : cela aurait vraiment été dommage de ne pas prendre cette belle photo. J'ai tenté un petit travail de retouche, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) Lun 1 Oct - 12:51 | |
| Tu es tout simplement "géniale" je ne suis pas arrivé a cela . j'aime et te remercie ..cette photo me parlait beaucoup . Je prend bien sure . Smakkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marchande de poulets ( Arménie) | |
| |
|
| |
| La marchande de poulets ( Arménie) | |
|