| La petite marchande d'huitres de .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La petite marchande d'huitres de .. Lun 23 Juin - 13:11 | |
| * ..De Cancale. ** | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Lun 23 Juin - 13:42 | |
| un peu dommage l'arrière plan si net et hélas l'excès de lumière a fermé les yeux de cette belle petite marchande. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Jeu 26 Juin - 18:11 | |
| pas évidente à commenter celle-ci, Rom. La marchande ferme les yeux. Pense-t-elle à son marin ou lumière trop forte? J'ai essayé en noir et blanc, je trouve qu'elle a plus d'impact. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Jeu 26 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Jeu 26 Juin - 21:24 | |
| Je suis un peu perplexe par le cadrage. Je comprends que tu aies voulu montrer les huitres derrière elle, mais le problème, c'est que la marchande se retrouve quasiment centrée sur ta photo... Si on regarde la marchande, les huitres derrière sont inutiles, et si je veux regarder l'étalage d'huitres, et bin, la marchande me gène. Bien sûr Rom, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Jeu 26 Juin - 21:39 | |
| elle plisse les yeux pour tenter d'apercevoir si le bateau approche effectivement comme le dise des petits camarades, un léger floutage d'arrière plan amènerait une meilleure lecture, de même qu'un recadrage (couper à gauche et en haut) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Jeu 26 Juin - 22:22 | |
| Bon ! vous voulez dire que c'est loupé !! ben oui , rien ne va sur cette photo j'ai pris ça comme cela ,a mon avis elle a un problème de vue cette fille ,elle ne voit pas un clou ,et puis je pourrais en rajouter ,un tas de trucs me trottent dans la tête ,mais je ne peux pas ,respectons qd même le droit à l'image .. que je n'ai pas demandé . Mais elle est mimi tout plein cette petite ..
Dernière édition par Romaric le Ven 27 Juin - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Ven 27 Juin - 8:49 | |
| Elle est pas loupée. Juste deux trois petits trucs. Un peu comme sur toutes les images... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Ven 27 Juin - 11:06 | |
| Que penses tu de cette version ? | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. Ven 27 Juin - 13:28 | |
| Oui ! elle ressort mieux sur le fond flou ,j'aurais dminué sur la gauche . Merci Paul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite marchande d'huitres de .. | |
| |
|
| |
| La petite marchande d'huitres de .. | |
|