| Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... | |
|
+12zazen Danielou Baloo Vitchol BrandonCougar Icare stellaka Willy06 klaus KalOO serpentine Jamescat 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 17:09 | |
| ... effrayante !! Couleur ? NB ? . | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 17:11 | |
| Je la trouve plus parlante en couleur. une rencontre qui a de quoi glacer le sang Bien vu | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 17:12 | |
| C'est le crâne d'un monstre horrible à qui j'ai botté l'train un jour ou je faisait du VTT dans le coin... Faut pas m'emmer... Couleur. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 17:24 | |
| la couleur est aussi mon avis ! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 18:31 | |
| la couleur lui confère un côté onirique et fantaisiste, un aspect jim henson et ses marionnettes !
la nb renforce le côté effrayant et horrible de la chose....
bouuuh que je me baladerai pas par là toute seule... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 19:34 | |
| arghh! le crane d'un alien fosilisé depuis des millènaires... il est bien mort hein? faut pas faire de bruit car il pourrait se réveiller... belle découverte, bel angle de shoot! O. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 19:41 | |
| Moi aussi la version couleur Moi aussi ça me fait peur | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 20:09 | |
| sur que ça se grimpe ce machin là ... pour s'entrainner à la varape la voie des orbites me semble prometeuse très insolite ton cliché , aussi en couleur pour vitch | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 21:09 | |
| Les restes d'un jamescatonorus ? Z'avez remarqué ? Déjà à l'époque ils avaient de grands yeux pour mieux voir | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Lun 19 Mar - 23:56 | |
| Couleur car je m'attends à voir sortir de petits hommes verts... | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Mar 20 Mar - 10:00 | |
| - stellaKa a écrit:
- bouuuh que je me baladerai pas par là toute seule...
pourtant c'est magnifique ... ruisseau, marais, joncs, rochers, animaux si on ne fait pas de bruit (pour ma part, vu 2 chevereuil et vu et entendu 1 pic-vert) - icare a écrit:
- il est bien mort hein?
oui oui, je l'ai taté, il etait froid - vitchol a écrit:
- sur que ça se grimpe ce machin là ...pour s'entrainner à la varape
tu ne crois pas si bien dire, c'est le fontainebleau de notre region. Il y a quelques rochers a grimper avec quelques voies. C'est assez connu dans le coin par ceux qui font de la varape ... c'est à Dampierre / Maincourt dans la vallée de Chevreuse. - baloo a écrit:
- Les restes d'un jamescatonorus ?
"Découvert en 2007 lors de fouilles archéologiques menées par le département des sciences de l'Unesco et dirigée par Jamescat. Le Jamescatonorus devait mesurer 27 metres de long et a sans doute été l'un des plus grands prédateurs que la terre ait connu. Il mangeait tout et de tout ... on a meme retrouvé au fond de sa gorge, un casque de VTT et un pot de piment ... vide !! C'est vous dire !! Ont été découvert aussi lors de ces fouilles, des oeufs fraichements éclos de Jamescatonorus ... donc, il se pourrait bien que la descendance soit assurée. Nous vous invitons donc à la plus grande prudence." (source : Wikipedia )
| |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Mar 20 Mar - 10:29 | |
| Super ton dernier commentaire Jamescat | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Mar 20 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Mer 21 Mar - 6:58 | |
| j'aime beaucoup la couleur, et ce post MErci | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Sam 24 Mar - 17:43 | |
| Couleur pour moi .........ça fait peur !!!!!! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Sam 24 Mar - 19:46 | |
| J'ai apellé Mulder et Scully, ils devraient être là d'une minute à l'autre.
Excellente image.
Amicalement, kramer | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... Sam 24 Mar - 23:54 | |
| la couleur sans hésiter .... (en plus le ttt noir et blanc est trop contrasté chez moi) Insolite oui ce rocher .... mais dit moi, il dort ton monstre .... il a l'air tout doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... | |
| |
|
| |
| Au détour d'un chemin, j'ai fait une rencontre ... | |
|