| Au détour d'un chemin | |
|
+4Romaric Sproutche Dujacquier JohnStone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Au détour d'un chemin Lun 24 Sep - 20:31 | |
| 1. 2. Bonne ballade... | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Lun 24 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Mar 25 Sep - 9:03 | |
| J'aime bien la première grâce notamment au chemin de bois. Par contre je trouve la 2 un peu trop fouillie. Et la zone claire en haut à gauche attire un peu trop le regard. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Mar 25 Sep - 9:19 | |
| Effectivement ,trop de zones claires ,la première est assez bien, pas ''fastoche'' les sous bois ,moi je les loupe tous , mais je ne suis pas très doué.... | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Mar 25 Sep - 9:26 | |
| j'aime bien le cadrafe et les couleurs de la une pour la 2, ben comme les copains à propos des hautes lumières | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Mar 25 Sep - 22:15 | |
| préférence pour la 1ère et son pont de bois posé sur le sol ... on prend le chemin et on le suit ... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Mar 25 Sep - 23:12 | |
| marrant ce chemin de bois c'est une passerelle non ? j'imagine un grand vide sur la droite la 1 image très dynamique avec la fuite du regard qui serpente au gré des planches , le tout avec des troncs penchés les détails des feuilles déjà au sol - c'est beau P. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Mer 26 Sep - 7:43 | |
| | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin Mer 26 Sep - 7:49 | |
| Merci pour vos remarques et commentaires. Le petit pont de bois est juste en bordure d'un étang (à droite) sur la gauch eil y a un espèce de marais boueux d'ou la passerelle, cet endroit est très sauvage et protégé un vrai paradis ou j'aime aller passer du temps pour déstresser après une rude journée Ces photos m'ont donné du mal je l'avoue, j'ai tiré parallèlement en Jpg en Raw le 1er me donnait des couleurs trop saturées et trop claire et l'autre me faisiat perdre les rouges et était assez terne... ce qui est posté sont les Raw "corrigés" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour d'un chemin | |
| |
|
| |
| Au détour d'un chemin | |
|