| Le décor est planté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Le décor est planté Lun 1 Oct - 7:43 | |
| Voici quelques objets du décor de la pièce "Ciao Bella" MErci d'avance pour vos avis et conseils 1. 2. 3. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Lun 1 Oct - 8:57 | |
| L'ambiance et la lumière sont bien restitués, l'éclairage particulier donne en effet un "sens" à ces objets de décor. J'aime particulièrement les couleurs (forcément de la 1 donc...) | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Lun 1 Oct - 10:41 | |
| la 3 pour moi, ses objets lisibles et sa compo
(pas fan de la compo sur 1 et 2) | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Lun 1 Oct - 11:28 | |
| 3 - 2 - 1 mais il me manque un plan plus large qui me parle justement de "décor", pour situer ces objets dans un endroit plus vaste. ce sera peut-être pour après. L'ambiance feutrée me plait bien, les angles de vue un peu moins. Par exemple sur la caisse (1) ne peux-tu te servir des planches pour créer des lignes fuyantes, diagonales. j'ai l'impression (fausse sûrement) d'une sorte de centrage sur les trois. voilà je t'ai tout dit ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Lun 1 Oct - 13:11 | |
| Sincèrement Carole, j'ai un peu de mal à apprécier ces trois photos à leur juste valeur parce que je n'ai pas l'oeil exercé à ce genre d'image. Je laisse les commentaires aux "experts". La troisième me plaît bien, elle me parle, j'aime la "mise en scène" et la lumière. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Mar 2 Oct - 6:18 | |
| Merci beaucoup à tous, j'ai beaucoup de difficulté également à composer une photo avec des objets ou des natures mortes, je n'ai pas l'oeil, je ne sais pas voir les lignes sur lesquelles je pourrais m'appuyer pour créer une image harmonieuse. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Mar 2 Oct - 9:26 | |
| - Carole a écrit:
- Merci beaucoup à tous,
j'ai beaucoup de difficulté également à composer une photo avec des objets ou des natures mortes, je n'ai pas l'oeil, je ne sais pas voir les lignes sur lesquelles je pourrais m'appuyer pour créer une image harmonieuse. dans des cas comme celui-là, tu as le temps de tourner autour de ton sujet, le prendre sous plusieurs angles, plongée ou contre-plongée, etc. et puis te dire que si ça ne te 'parle' pas, si tu n'as pas d'attirance, inutile d'insister, ça viendra plus tard (ou pas) | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Mer 3 Oct - 13:07 | |
| Je trouve cette atmosphère angoissante. Est-ce à cause du NB, des poupées ? Je ne sais pas si la pièce est une pièce noire ou brillante, mais c'est mon ressenti ici. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Le décor est planté Mer 3 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Mer 3 Oct - 15:26 | |
| Merci Carole ! Avec mes difficultés de connexion, je perds parfois un peu le fil des posts... | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le décor est planté Mer 3 Oct - 16:13 | |
| tres beau travail encore carole c le grenier de mon enfance que de souvenir merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décor est planté | |
| |
|
| |
| Le décor est planté | |
|